looooooooooooooooool excellent !
En plus cette nuit j´ai parlé de toi à Ryle.
Quand j´ai demandé à Ryle sur msn "tu dors?", il m´a répondu " bah non sinon j´serai pas sur msn", je rajoute alors " bah Bossinou s´est bien endormi une fois devant le pc , t´aurais pu faire pareil" !
