Mon vieux non mais oh jeune homme je ne vous permet pas !
Au fait, Ding Feng, ton retour etait un retour fantôme ? L´histoire de toute une vie, d´un personnage...fantôme !
Voilà qui me fait penser a une histoire que me racontait mon grand oncle...Ah le sacré Oncle Marv´, jamais a court d´histoire celui-là, bref, lorsque j´étais jeune, il y a de cela fort longtemps et lorsque mes vieux os ne jouaient pas un concerto a la douleur a chacun de mes mouvements, un sacré gaillard que j´étais a courrir partout ! Haha enfin bref, il me racontait souvent cette terrible histoire de la légende fantastique : L´homme de la Nuit ! Laissez moi vous raconter cette histoire peu commune et inconnue de tous !
(...)
(...)
(...)
(...et c´est à ce moment précis que L´homme de la Nuit, si terrifiant puisse-t-il paraître, disparu de la surface de la Terre, promettant a nous pauvres mortels son proche et fatal retour... Mais laissez moi vous dire, ignorants, que ce Démon jamais ne cesse, à la nuit tombée, de guetter le moindre de vos faits et gestes, pour vous entraîner dans les abîmes profondes de ses plus noirs desseins !
(En achetant des lunettes a €39,99 vous pouvez voir l´Homme de la Nuit en 3Dimension !)
Euhmmmm je sais plus ce que je voulais dire moi avant de raconter cette merde...ah la mémoire à mon âge...boarf!