Ah oki j´ai pas eu l´esprit pervers ( qui a dis " pour une fois ?" o_O ), et j´avais pas compris que tu parlais d´un autre type de tache! On passe du liquide rougeatre à celui blanchatre!
Rom_110
Niveau 11
23 janvier 2007 à 16:11:19
Bon il est temps d´enclencher le projet "Lazz/OFF".
Lazzuli
Niveau 11
24 janvier 2007 à 00:07:39
J´ouvre le bal!
Bossinou Tu danses?
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:38:37
non
Lazzuli
Niveau 11
24 janvier 2007 à 00:42:57
boouhouuuuuuuu ! T´es méchant today, tu casses tout le monde!
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:43:37
depuis hier ouais !
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:44:05
je suis en mode raclure, comme sur CS avec mon pseudo !
Temujin | In Da 3pute
_Dream-Fire_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:44:40
Bonne nuit fofo (Ptin j´ai encore un controle de maths à réviser moi là )
Lazzuli
Niveau 11
24 janvier 2007 à 00:46:53
Lol CS ca te réussi pas Bossinou!
Bonne nuit Dream!
_Dream-Fire_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:49:03
Merci toi aussi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:51:29
bonne nuit Dreamy, merci !
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:51:44
Steph sauf que mon pseudo c´est pas 3pute à la fin, mais Raclure ^^
Lazzuli
Niveau 11
24 janvier 2007 à 00:59:42
Tu dois etre lassé de gagner, non? moi en tout cas ce genre de jeu ca me soulait de perdre!
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:05:22
y´a pleins de mecs meilleurs que moi !
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:05:34
j´y go bonne nuit !
Lazzuli
Niveau 11
24 janvier 2007 à 01:17:52
ohoh ca change de tes potes!
Merci ! Bonne nuit !
Sa_Zlatan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:21:26
Hey Bonne nuit piti Forum, enfin vieux forum faudrait dire, l´image a changé depuis le temps ^^