Bah oui c´est un forum mort zet puis avec noel ya moins de chance que ca atire du monde!
Enfin moi j´me suis rentré chez moi un peu avant 2h du mat, j´ai du me coucher à 2h30 mais j´avais pas envie d´aller sur le pc. :s
AR1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:14:42
je me suis couché à 3h04
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 décembre 2006 à 13:04:26
stoi le pampanoel ! xD
Houpa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:21:34
Me suis couché à 4h, fleme de reboot, firefox qui veut pas s´ouvrir, osef :D Toute façons Steph´ m´a même pas compter mon faux point au début de la page ça m´aurait fait mon 50e !
AR1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:01:10
bon noel sinon ?
sailor_venus
Niveau 4
26 décembre 2006 à 01:17:38
open !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2006 à 01:24:58
Houpa profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 14:21:34 avertir modérateur * Me suis couché à 4h, fleme de reboot, firefox qui veut pas s´ouvrir, osef :D Toute façons Steph´ m´a même pas compter mon faux point au début de la page ça m´aurait fait mon 50e !
les rèles mon petit, les règles!
Oyo !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2006 à 01:25:17
rèles ? :fiasco: règles* pardi !!
Houpa
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:55:42
Qui est-ce qui à fait les règles, bordel!
sailor_venus
Niveau 4
26 décembre 2006 à 02:18:36
spamamernimonper !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2006 à 02:52:26
:O sacre bleu
Houpa
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:04:10
J´ai perdu!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2006 à 03:22:13
mais t´as posté à 3h04 xD
sailor_venus
Niveau 4
26 décembre 2006 à 03:51:03
Pampa !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2006 à 04:08:11
bonne nuit!
sailor_venus
Niveau 4
26 décembre 2006 à 04:09:42
merci, toi aussi !
Emmanuelle
Niveau 7
26 décembre 2006 à 04:13:13
Ca veut donc dire que j´ai gagné ?! ( vieux ce pseudo xD )