CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

AR1
AR1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:45:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18798438-1-0-1-0-0.htm

:d) pour ça ^^

bref ça fait partit des résumés des fait, mais même en acceptant mon ban et en étant de bonne foi, je constate un énorme foutage de gueule des admins ^^

- je ne suis pas au dessus des autres, les règles sont les mêmes pour tout le monde, je dois servir d´exemple

:d) quand Youghy , Pete , Daskarine , Tar et compagnie, appelés aussi Modératrols ont été bannis, elle les a tous débanni, alors qu´ils avaient fait leur connerie sur les forums. Je dois servir d´exemple pour un truc fait sur le chat, que personne n´a vu, en plus il parait qu´ils peuvent porter plaine pour vol de bien privé, alors qu´un pseudo n´en est pas un

- apres elle parle de tranquilité professionnelle...

:d) plusieurs personnes ( des tres proches d´elles ) et moi lui avons conseillé quelqu´un. Bah toujours rien, soit un forum de 5 jours et demi sans modo, c´est le bordel total, et elle parle de tranquilité professionnelle... :rire:

- le fait qu´elle expose la cause de mon ban à tout le monde

:d) RIEN de pire pour provoquer une ambiance aussi chaotique sur le site :rire:
Bien sur, mon ban est tout à fait " justifié " , mais pour rester dans la justice, j´aurais dû être le SEUL à connaitre la raison de mon ban, mais non, là on arbore fierement un tableau de chasse :hap:

bref, faut dire j´ai jamais était tres aimé par toutes les grandes instances, du fait de ma grande gueule ( la vérité, rien que la vérité :oui: la franchise et l´honneteté avant tout :ok: ), du coup, je m´étais attiré récemment les foudres de pas mal de mecs qui petent plus haut que leur cul ( tiens pour les lister : Sergei , Weeder , Stik par exemple ). En prime, j´ai fais quelques topics et quelques mails de plainte, toujours en voulant défendre la veuve et l´orphelin. Mails et topics sans réponses... je sais pas si ça se vexe ou pas ! :doute:

Bon j´oublie plein de trucs, mais vu que t´as acces au 103, je te conseille d´aller voir, parait que je me fais casser dans le dos : Taupe , Stik , Weeder , Sergei , Amok , Fox 2004 ( d´ailleurs j´ai jamais vu autant de conneries dans un message ) , Ganryu , ... bref, c´est là qu´on reconnait qui sont les personnes sympas ou non ( ano , Bernie , snoophie , Média , Salem , Misse , ... )

Tiens ça serait marrant que quelqu´un lise ça ^^
En toute franchise, je me fiche de mon pseudo, moins de ma modération car ça provoque le bordel, et à cause de moi ( enfin je vais pas me foutre d´autres trucs sur le dos ^^ mais j´ai le sentiment d´être responsable ), les forumeurs du 15-18 peuvent plus discuter tranquillement ( osef de RCT3 , c´était mort ).
Je n´en veux ni à Dargor ( merci de m´avoir parlé ) , ni à Nachan à quiconque, mais juste qu´ils se foutent carrément du monde ^^

l´un des premiers à avoir été banni pour " hack " alors qu´il y avait quelqu´un d´autre avec moi, et surtout, celui à qui j´ai piqué le pseudo ( dont des personnes m´ont dis ensuite que j´avais bien fait de lui prendre son pseudo car c´est un chieur ), a dit que mon ban, c´était n´importe quoi
Ah oui, je suis banni des forums, mais pas du chat ( j´ai agis sur le chat ) , trouve la logique ^^

Ahhh !! ! Ce post est criant de vérité !
Je devrais en faire plus souvent des comme ça
( la totale, Faf powa ^^ )

-> Ce qui est fait est fait
-> Ce n´est qu´un pseudo
-> La dicature, c´est " Ferme ta gueule ! La démocratie, c´est " Cause toujours " !
-> Aucun regret, AUCUN

AR1
AR1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:47:16

" jamais vu autant de conneries dans un message :rire: "
" Salem , Miss , ... :coeur: ) "
" j´ai le sentiment d´être responsable :fou: "
" a dit que mon ban, c´était n´importe quoi :lol: "
" Ahhh !! ! Ce post est criant de vérité ! :coeur:
Je devrais en faire plus souvent des comme ça :content:
( la totale, Faf powa ^^ ) "

:d) là sans les smileys on pouvait pas comprendre la parenthèse ^^

" -> Aucun regret, AUCUN :cool: "

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:51:48

Héhé big pavé! :fou:
Si t´as aucun regret, bah tout va pour le mieux! :cool: :-)))

AR1
AR1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:53:51

si, mon regret c´est d´avoir voulu trop parfaire xD

quoique si on en croit la plupart des avis , les habitués du 15-18 et les personnes intelligents sont dég que je sois ban xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2006 à 21:30:54

Ouais je fais parti de ces gens ( pas des intelligents! :diable: :fou: :rire: ), ca me soule ton ban, meme si ce n´est qu´un pseudo. :/

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 décembre 2006 à 22:12:48

Je suis passé sur le 15-18 et j´ai signé une pétition. :o))

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:14:27

De toute façons 90% des modérateurs sont des suces boules c´est clair et net.
J´ai reçu un mail de dauba bidule .com, une des questions étaient : allez vous sur le 103, si non, pourquoi ?
rien répondu, mais c´est clair et net, l´ambiance de merde qu´il traîne làs bas, et de plus 90% des modos je peux pas me les blairer, tous des tâches malheuresement.

Du coup t´es plus modérateur de ton forum ? La fleme d´aller voir :p

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:18:33

LOOOL Oui j´avoue que j´ai pas tout lut !! !!! J´ai eu réponse à ma question en relisant ! :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:19:59

Allez je flood un peu :p)
Mais en faite j´ai pas trop bien compris l´histoire de hack, tu peux éclaircir ma lanterne ? :p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 décembre 2006 à 22:32:23

Plus je lis des choses à propos du travail des admins, plus je me rends compte que c´est du nimp intégral. :rire2:

AR1
AR1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:42:16

Enjoy :d) EXPLDR ! :rire: :rire: :rire:

en fait c´est aussi pour voir si certains modos passent encore ou non, si tu réponds pas, elle risque de te retirer tes pass xD

du coup ouais je suis plus modo, Cisla va me remplacer normalement :cool:

le truc c´est que là bas, t´as la communauté " qui aide Nachan " ( Sergei , Weeder , ... ). Si t´as le malheur de dire quelque chose, ils viennent tous d´un coup sur toi, par contre, si tu t´en prends à quelqu´un, ou fais de l´humour, ils viennent dire que t´es immature. En gros je t´explique, Tar s´était fait bannir apres avoir balancé je ne sais combien d´insultes à Xyp. Aucun retrait de pass, ban que temporaire. Le truc, c´est que Tar s´était fait hacker je ne sais combien de fois son pass, il se démmerdait comme une buse car il ne changeait pas ses pass :rire: ( pour info il est toujours mod ^^ ). Donc il avait demandé une solution, je suis arrivé en disant " changer de modo " , et là t´as Sergei , Myss , Youghy et Stik qui étaient arrivé pour me faire la moral de " murir " , alors que Sergei était le premier à dire ouvertement sur un topic " ouais pourquoi accepter Jib dans la liste des candidats pour le forum Need for Speed Carbon , alors que c´est un gamin / boosteur / ... "
c´est aussi le premier à dire du mal dans ton dos, où venir déblaterer ses conneries, donc comme je le dis tout le temps : " l´hopital qui se fout de la charité ".

Un truc qui me fait rire, c´est qu´ils parlent du fait que je prenne la grosse tête, alors qu´ils ont tous dans leur cdv " modérateur du forum machin truc muche , comme si il fallait qu´on le sache ", or, à part lorsque j´ai été nommé sur RCT3 , j´ai jamais foutu ça car on s´en fout de savoir quoi je modère ( et ça prend de la place ^^ ).
En plus, ce sont les premiers à parler sur MSN , ICQ ou le chat avec les admins ^^

Sur pas mal de points et avec du recul, je soutien donc l´avis de certains modos, comme Bison, même si on peut pas se blairer, enfin lui il n´aime personne, perso je me fiche de lui ^^

:d) Pour mon HACK , venons-en ^^

en fait Dimanche, j´avais organisé un petit jeu sur le chat avec un bot ( quiz ). J´ai fais ça sur le 15-18 avec l´autorisation des OP ( opérateurs ). Sans faire expres par la suite, il était à peu pres minuit, mon bot s´est foutu sur le Général. Un mec du nom de Madthrax a donc demandé à ce que je vire le truc, ce que j´ai donc fais en m´excusant. Puis apres, il s´est emballé pour rien avec ses clichés à 2 balles :
" vous les nolife qui passés votre temps à parler sur les forums... " ( je me suis connecté des que je pouvais au chat, le mec était TOUT le temps là, de Dimanche à Mardi, ptdr ), " vous êtes là pour faire chier votre monde " , " vous êtes des exemples même que rappeurs/métaleux de mes 2 " ... ( les trucs que je suis même pas ) , puis des trucs encore plus cons ^^

Ensuite, il s´est mis à sortir le terme noob qui m´a gentiment faire rire. J´ai donc fais genre que je faisais un sondage perso, j´ai demandé les dates de naissance ( il m´a donné la sienne ). Avec un forumeur, on avait trouvé son mail et la question secrete était justement sa date de naissance. Donc j´ai voulu lui prendre temporairement son pseudo pour lui montrer que les noobs ne sont pas forcément ceux que l´on croit. J´avais dis à l´autre de ne pas toucher au mail, mais il l´a changé XD
Donc c´est pour ça qu´il en a parlé aux admins, il pensait que j´étais seul xD
Les admins ont retrouvé mes logs et mon IP, ils m´ont donc banni pour " hack " ^^

1) banni des FORUMS , alors que j´ai sévit sur le CHAT
2) non banni du CHAT
3) ouais faut pas laisser passer ça, mais PERSONNE ne le savait à part lui, le gars avec moi et moi ^^
4) le gars que j´ai bannis, a dis que mon ban, c´était n´imp
http://img295.imageshack.us/img295/7765/maisloooolga9.jpg
5) le gars n´est pas banni pour nous avoir insulté , ...
6) je me demande si j´ai bien fait ou pas, car pleins de gens m´ont rapporté des avis de ce genre
http://img369.imageshack.us/img369/3194/maischaudquoial0.jpg
7) admins qui en parlent sur le 103 pour que ça serve d´exemple, bien sur ils sont content quand c´est moi
8) ribambelle de mecs qui me connaissent pas et qui la rammenent, dont Fox 2004 notamment, qui sortent que :
- je fous des pseudos pas à moi dans les stats, pour avoir le plus de messages possible, ALORS que je ne fous que des pseudos à moi, juste pour pouvoir prouver que tel ou tel pseudo m´appartient
- je fous tous mes pseudos pour en avoir le plus possible, OR, je n´ai pas mis tous mes pseudos
- je suis un boosteur, or, tous les messages postés avec mes pseudos existent encore
- je passe mon temps avec des hackeur comme... Xyp , oui trop bien Xyp le hackeur, n´importe quoi :rire: , donc je deviens comme eux
- depuis peu de temps, j´étais différents, je suis descendu bien bas
- j´étais toujours là pour me mettre en avant, alors que je fais justement TOUJOURS le contraire, j´arrête pas de le rabacher et de rendre service à tout le monde ^^

bref, dis toi que Legend a raison lorsqu´il dit :

* Ultima_Sephirot profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 22:57:55 avertir modérateur
* Sinon, si vous voulez savoir pourquoi AR1 n´a pas été débanni ( pour l´instant ) c´est parce qu´il a osé ouvrir sa bouche sur la suggestion, à remettre en cause le système de jeuxvideo.com. :(

ça ne pardonne pas :noel: ( sauf apparament pour moi )

si t´as du temps à perdre ( enfin ça dépend, y´a qu´un ou 2 topics de long, le premier par exemple de Xyp )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8692029-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8691282-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8693000-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8692899-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5549848-1-0-51-0-0.htm

" • Rappels : L´ancien modérateur, Arme_Rubis_One, a été déchu de ses fonctions et banni. En effet, en dépit de sa modération tout à fait satisfaisante, il s´est rendu coupable de vol de pseudo. "

y´a aussi ça qui traine

n´empeche chaud quoi, y´a pas mal de topics dénonçant la mauvaise décision des admins, qui ont été virés ^^

AR1
AR1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:42:50

j´avais toujours critiqué ce systeme, d´ailleurs un topic que j´avais fais sur Suggestions avant de me faire banni, n´est plus là ! :rire: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 décembre 2006 à 00:49:48

deux pavé today ici , c´est la fete! :fou: :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:18:30

Toute façons jvc, une modération à deux vitesse..
Toute façons c´est qu´un pseudo, rien à battre quoi.
Pis toute façons tout le monde aura remarqué ma non-présence sur le forum ( sur le site j´en parle même pas, à part Guild Wars j´ai pas été sur un autre forum depuis 4-5 mois )
Ce site s´empire de plus en plus héhé..

AR1
AR1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:57:44

clair je rejoins ton point de vue ^^

lol guild wars ! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 décembre 2006 à 02:17:27

héhé Houpa toujours fidèle à GW? :o))

Houpa
Houpa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:39:05

Yep ! :-)
Allez je vais aller me coucher j´suis un peu fatigué que que j´récupère un peu :-d

Bonne nuit mes anges :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 décembre 2006 à 02:42:51

Bonne nuit Teddy! :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
23 décembre 2006 à 18:01:21

Mais enfin, Lazz, nos blouses d´infirmières sont toutes laides :( je peux pas être sexy avec ce genre de tenue ^^

Onox_Tu_Sors
Onox_Tu_Sors
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:34:16

Pas grave, l´imaginaire collectif fera le reste. :p)