rom_110 Posté le 10 mai 2006 à 21:49:30
TDH : Non c´est dans le roman.
Dans le 7 alors, c´est celui que j´ai pas
Onox
A la fin j´avoue que tes posts sont quand même assez provocateurs. Si tu relis ce que tu postes une semaine après tu verras
( J´ai déjà relu mes mésententes avec Zhou une fois sur le Survival, c´est vrai que sur un ou deux points j´ai vraiment dit nimp´
)
Donc calme ta joie si tu veux pas finir en saucisse gratinée made by Master ( Rom en l´occurence )
C´est un conseil 