rom_110
pour quoi tu dit quand (on) c´est quand tu lit mais post se que tu n´ai bien entendu pas obligé de faire pauvre imbécil !
Pfff de toute façon t´es qu´une grand gueul rien de plus et encor je suis gentille .
mais tu va voir je vienderait te faire chier sur tout t´es post comme toi tu fait,tu va voir comme c´est drôle .....