CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:04:54

:salut:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:05:33

:salut: Burn! :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:14:01

Sa va bien? :)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:16:05

slt a vous tous

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:18:26

Yop :rire2:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:19:33

a boire :lol: vais bientot me barrer pour ma soeur fait chier ca

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:42:21

Ca me passe loin au dessus de la tête tes insultes tu sais. Moi non plus je t´ai jamais apprécié quand on lit tes posts qui rivalisent de vulgarité et autres imbécilités il ne peut en être autrement. :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:42:56

Jvient d´en casser un magistralement sur msn :rire:

san-diego_rey_mysterio_619@hotmail.fr dit :
pour la PS2 600€ tu pousse trop loin
Sortie OFFFICIELLE de la PS3 fixée le 17 Novembre pour 500€ OU 600€ Sa va être dur d´attendre le 17 Novembre... dit :
et alors c´est ma vie
Sortie OFFFICIELLE de la PS3 fixée le 17 Novembre pour 500€ OU 600€ Sa va être dur d´attendre le 17 Novembre... dit :
je fait sque je veux
Sortie OFFFICIELLE de la PS3 fixée le 17 Novembre pour 500€ OU 600€ Sa va être dur d´attendre le 17 Novembre... dit :
c´est pas toi qui va me dire sque je doit faire

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:44:33

Jlai tellement cassé qu´il ma bloquer :o))

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:47:37

rom_110 :d) pour quoi tu dit quand (on) c´est quand tu lit mais post se que tu n´ai bien entendu pas obligé de faire pauvre imbécil !

Pfff de toute façon t´es qu´une grand gueul rien de plus et encor je suis gentille .

mais tu va voir je vienderait te faire chier sur tout t´es post comme toi tu fait,tu va voir comme c´est drôle .....

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:50:32

onox_apocalypse bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 18:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rom_110 :d) pour quoi tu dit quand (on) c´est quand tu lit mais post se que tu n´ai bien entendu pas obligé de faire pauvre imbécil !

Pfff de toute façon t´es qu´une grand gueul rien de plus et encor je suis gentille . :d) :hap:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:51:53

ho! pis t´es pas drôle aussi ....

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:51:59

Un peu d´amour dans se monde de brute que diable :hap: :lol:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:52:42

Gentille ? Une chouette fille ! Ehh Onox arrêtes tes menaces et autres insultes, parceque jte dit franchement a ce train la Rom ne sera pas seul a pas t´apprécier en lisant tes post...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:52:46

Curieux de voir combien de temps tu vas "brasser de l´air" Onox. :-d

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:56:38

arrêtes tes menaces et autres insultes :d) heu sil te plait ne t´en mel pas et j´ai fait aucune menaces,après tu fait comme tu veux t´es grand ...

Curieux de voir combien de temps tu vas :d) tu et d´une l´acheté incroyable toi ,tu vien me faire chier et après tu tenfuit la que entre les jambe lol tu me fait bien rire .

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:06:04

Sa vole bas ici... :hum:

Too night South Arabia-Belgium :sournois:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:10:33

Onox :d) Tu t´es fait piqué pas le chicongougnia :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:12:12

c´est pas chiongougnia mais chicoungougnia :rire2:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:16:16

Ah merde,merci Bubu ^^

La vidéo du moment