CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:47:34

Wu :d) ya que des jeunes (pauv´ Huang Gai il doit se sentir seul :hap: ) il ont pas bcp d´expérience
Wei :d) à cause de Sima Yi, Zhen Ji et Cao Cao je les detestes je dirais pas qu´il y a que des vieux mais au moins il on de l´expérience
Shu :d) plutot équilibré niveau age et niveau expérience (Huang Zhong doit quand meme etre seul)

voilà mon avis sur les royaumes :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:48:33

je vais manger :bye:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:49:38

mangez bien

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:08:22

Re :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:15:56

Snake :d) La seule chose laide dans ton art, c´est le personnage :rire2:

Sinon c´est génial :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:18:22

Si c´est fait avec Photoshop c´est possible en tout cas :oui:

Parce que avec paint... :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:18:28

et me voici de retour :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:20:05

Re :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:20:52

burn :d) alors ça va :question: tu n´as pas rattrapé je pari :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:22:02

Bah j´ai mal mon pied sinon sa va :rire2:

non j´ai pas rattrapé :sleep:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:22:57

burn :d) chapitre 80 demain l´ami :-d contente que ton pied ailles mieux :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:36:31

bon moi j´ai cours demain alors je vais me coucher :sleep: :bye:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:37:22

Tu va déjà couchée :fou:

Moi j´y vais jamais avant 22h30 23h :p) et je me lève à 7h :p) La tête pas mal dans le cul mais bon :rire:

:bye: Rog

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 mai 2006 à 21:08:32

Rogcat bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wu :d) ya que des jeunes (pauv´ Huang Gai il doit se sentir seul :hap: ) il ont pas bcp d´expérience

Wei :d) à cause de Sima Yi, Zhen Ji et Cao Cao je les detestes je dirais pas qu´il y a que des vieux mais au moins il on de l´expérience

Shu :d) plutot équilibré niveau age et niveau expérience (Huang Zhong doit quand meme etre seul)

voilà mon avis sur les royaumes

:d) Pour moi:
Wei :d) Best kingdom! :content: Force et honneur.

Shu :d) J´aime, rival du Wei. :)

Wu :d) Dès que Sun Quan arrive au pouvoir c´est lâcheté et compagnie. (Sun Quan qui ordonne à Zhou Tai de tuer SSX.... que c´est beau^^)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:11:02

(Sun Quan qui ordonne à Zhou Tai de tuer SSX.... que c´est beau^^)

:d) Sorti de ton site anglais je présume :sleep: ? J´ai jamais vu ça dans le roman ...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 mai 2006 à 21:49:30

TDH :d) Non c´est dans le roman. :-)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 mai 2006 à 22:00:18

Shiro :d) Pour ta CDV: D´ailleurs* ;e t: tu pourras*. :-p

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:05:13

à cause de Sima Yi, Zhen Ji et Cao Cao :d) Quoi ! cao cao et le chéf parfait intéligense,force,courage,c´est pa

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:08:18

à cause de Sima Yi, Zhen Ji et Cao Cao :d) Quoi ! cao cao et le chéf parfait intéligense,force,courage,c´est pas un fayo,il c´est être just quand il faut et stricte quand il le faut que dire de plus .............

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 mai 2006 à 22:16:24

Ouais Cao Cao est le Master ruler. :cool:

La vidéo du moment