Rogcat bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wu
ya que des jeunes (pauv´ Huang Gai il doit se sentir seul
) il ont pas bcp d´expérience
Wei
à cause de Sima Yi, Zhen Ji et Cao Cao je les detestes je dirais pas qu´il y a que des vieux mais au moins il on de l´expérience
Shu
plutot équilibré niveau age et niveau expérience (Huang Zhong doit quand meme etre seul)
voilà mon avis sur les royaumes
Pour moi:
Wei
Best kingdom!
Force et honneur.
Shu
J´aime, rival du Wei.
Wu
Dès que Sun Quan arrive au pouvoir c´est lâcheté et compagnie. (Sun Quan qui ordonne à Zhou Tai de tuer SSX.... que c´est beau^^)