CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 19:26:21

:salut: , je suis venu une fois ou deux sur ce forum je connais pratiquement personne, enfin bon voilà
je viens de faire une oeuvre d´art © copyright 2006 Snake-X-3 ( snake@nizette.net )
La voici.
Bon j´ai d´abord piqué une photo sur un site mais comme y avait pas de © :hum: ... enfin heu je veux dire oui bon ok
j´ai fais ça après...
http://img225.imageshack.us/img225/5914/zhoutai32pv.jpg

Je vous jure que c´est moi qui l´ait fait (avec photoshop) et je voulais votre avis si vous vouliez en faire quelque chose pour rendre utile cette image qui sert a rien (une bonne action = droit d´auteur gratuit)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:28:19

Rooowwwhaaaaaaaaa le montage :)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:28:42

salut a toi bah onox je rate ce que je rate mais bon j´aime pas je sais pas a le moral a -5 a l´echelle de ritcher

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:29:23

onox :d) oua

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:30:46

onox :d) ouais bon, c´est comme tout faut apprendre à apprécier :) sérieux moi je suis accro au Shu :coeur: :rire2:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:32:18

moi aussi

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:33:07

grace a vous j´ai poser une question a ma prof elle a pa su y repondre avec le au temps pour moi elle me prend plus la tete maintenan

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:34:38

dynasty :d) :bravo: :rire2:
sérieusement même si se sont des laches et tout ce que vous voulez, il ont certainement les 2 gars les plus mignon du jeu :coeur:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:35:18

Rogcat :d) Et encore la list et longue,mais après ça risque de devenir grosier :o)) ,et puis les Shu c´est les coup bat,les complot :nonnon:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:35:50

et l´une des meuf la plus belle pas pour les deux plus beau gars c´est wei yan et pang tong

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:37:38

il ont certainement les 2 gars les plus mignon :d) bein oui mais t´es une fille donc c´est pour ça,mais moi parmi les Shu je ne vois que des pantin et des l´ache,apart 25,3 perso ......

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:38:16

non je pense plutot que c´est le wu la preuve il on trahit le shu donc voila les moin traite la j´avoue c´est le wei mais le shu son assez bien

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:38:30

2,3 perso ....

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:38:42

dynasty :d) n´importe nawak :o)) :rire2:
onox :d) et ben je continu de les aimer ces laches comme tu dis, ma foi en eux est innébranlable :ange:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:40:22

j´ai remarquer vous etes opposer vous deux :lol: a chaque sujet un conflit :lol:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:40:55

Ouai mais les Wu eux il font ça par pur strategie,les Shu eux c´est parce qu´il n´ont pas les moyen de combatre si ce n´est par la lacheté .....

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:41:51

dynasty :d) forcément le Wei n´as jamais fait d´alliance alors ils ont jamais pu trahir :rire2:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:42:29

dynasty5 :d) et moi j´ai remarquer que tu vois des comfli par tout toi,c´est pas parce que on a un avie diférent qu´il y´a comfli :honte:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:44:53

forcément le Wei n´as jamais fait d´alliance alors ils ont jamais pu trahir :d) si une fois fois avec les Wu genre pour batre guan Yu genre le mec c´est un super héros de la mort qui tu ......

Moi je vais boufé @+ :pacg:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:45:54

bah meme va manger lol bon

La vidéo du moment