, je suis venu une fois ou deux sur ce forum je connais pratiquement personne, enfin bon voilà
je viens de faire une oeuvre d´art © copyright 2006 Snake-X-3 ( snake@nizette.net )
La voici.
Bon j´ai d´abord piqué une photo sur un site mais comme y avait pas de ©
... enfin heu je veux dire oui bon ok
j´ai fais ça après...
http://img225.imageshack.us/img225/5914/zhoutai32pv.jpg
Je vous jure que c´est moi qui l´ait fait (avec photoshop) et je voulais votre avis si vous vouliez en faire quelque chose pour rendre utile cette image qui sert a rien (une bonne action = droit d´auteur gratuit)