CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:03:18

Ton probléme Dynasty c´est que toi ça se voi trop que c´est pour plaisenté faut plus fair genre :casse toi vermine ou or de ma rout pauvre geux pour que sois plus réalist .

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:05:06

p-e mais c´est pas l´impression qu´il donne :d) normal tu et trop jeune pour comprendre sur les forum à grande parti d´adult ou je traine ça passe tout seul :ok:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:05:30

oui mais bon c´est pas ma faute je joue bien la comedie fait un dechainement voila sinon :lol: encore une foi au et pui deux :lol: sinon oui je tente ce soir de battre valefore je vous ramenerait sa queue que preuve ou son bec enfete ce qui lui resterea car je comte faire un barbecue avec

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:07:08

je comte faire un barbecue avec :d) Hooooo c´est donc ça ton repas de se soir .....

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:07:59

normal tu et trop jeune pour comprendre :d) qu´est ce qui te fait dire ça :( tu veux que je parte c´est ça?

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:08:11

:lol: bien pensée mais c´est pour mes perso en plus il pleu donc un barbecue sous la puis ca le fait pas trop sinon je mange des croque monsieur ou madame

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:09:04

non ca suffit les tension on est pas dans le loft stori ou je suis une celebriter sortez moi de la

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:10:54

qu´est ce qui te fait dire ça :d) bein déjàt t´as carte de visite t´as reaction à ma réponse et t´as façon de réagire,sinon jne le prend pas mal je dit pas ça méchament .......

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:12:39

on est pas dans le loft stori ou je suis une celebriter sortez moi de la :d) ha ! tu t´es grilé tout seul tu regard ça toi !

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:13:09

onox :d) la carte ok j´ai 13 ans mais bon c´est courant de juger les personnes sur l´age et je le prends particulièrement mal parce que plus d´une fois je me suis fait renbarrer de la sorte mais c´est tout...

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:14:07

mes ami cher conpatrion et les autres en temps de guerre je veux que vous arrettez vos gaminerie a dix franc et en euro j´en sais rien donc vous convertissez fait nous pas bip et pas de tension negative liberez vos chakra je sais pas moi un cercle est un carre (devant son pc elle jambe croisé et dit les phrase se met a voler aie le mur ) voila arreter la bordel de cheats swim

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:14:27

Bon vous voulez pas qu´on parl d´autre chose jeu,musique sport,cinéma .......

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:15:31

oui jeux video oui y´a pas que moi qui a regardé ca onox burn je pense que toi aussi meme merde on m´a griller non pas ca

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:17:05

foot qui pensez vous que raymon va t-il prendre

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:17:17

Tu à vu un peu les videos de Samurai warriors 2 ?? ?

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:18:09

non j´aime pas trop les samurai je connait meme pas :lol: desole

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:19:44

le foot c´est un des seul trucs ou je conné que d´al,attention je vais dire une phrase qui va en choquer plus d´un(une) ........... et bein voilà j´aime pas le foot :nah: moi je préfére les sport de combat,et pas la pein de me jeté des cailloux :fou:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:19:52

onox :d) je ne voudrais pas créer la discorde mais qu´est ce que tu as contre les Shus :question:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:22:00

oui mais il bon voila shiro c´est barrer revien shiro

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:25:27

non j´aime pas trop les samurai je connait meme pas :d) toi tu sais pas se que tu rate au que oui :nonnon:

je ne voudrais pas créer la discorde mais qu´est ce que tu as contre les Shus :d) T´inquiet c´est just une question après tout et je vais me faire un plaisire dit répondre :sournois:

Donc déjàt c´est clérement eux les héros à chaque fois il senfuis comme des misérable lache,ou sinon à chaque fois qu´il se font battre il reviéne toujour avec des troup qui sorte de chez pas ou,leur perso n´ont aucun charisme,leur mentalité et pis bein il ménerve tout simplement voilà :nah:

La vidéo du moment