CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:47:32

shiro :d) :hello: comment tu vas bien :question:
onox :d) toi ne viens pas me pourrir ma fin de journée :hum: (désolé d´etre agressive mais j´ai besoin de me détendre pas de m´énerver :-d )

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:47:41

Sa va bien ?

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:48:19

Rog :d) sa va merci ^^

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:48:29

bah moi je sais pas encore

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:49:00

:lol: rog c´est radical et bien sinon vous allez bien

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:50:51

dynasty :d) oui mais je suis rarement efficace :)
shiro :d) oui mes taffioles m´ont revue today (j´avais une impression de déjà vu en jouant :rire2: )

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:51:17

toi ne viens pas me pourrir ma fin de journée :d) dit donc ma réputation de vilain me preced :rire:

Sinon vous avez déjàt eseiler de mangé des frites avec du magi,c´est trop de la balle !

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:52:49

bon a moi l´honneur non et j´ai pas envie d´essayer

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:52:57

onox :d) je sais pas pourquoi je te parle encore (Some day, you shall pay for my gardian´s death :-(( )

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:54:20

oui bon ne venez pas trop me cherché non plus hein,surtout pour une fois que je suis de bonne humeur :(

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:54:31

parle lui pas et parle nous ce soir je tente valefore hey shiro omage m´a pas laisser de hp extra pourquoi

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:55:11

:lol: bah tu vois ce que ca fait des que tu nous fait ca donc ne fait pas aux autres ce que tu n´aime pas ce qu´on te fasse

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:55:41

dynasty :d) il devait pas etre de bonne humeur :rire2: ne t´en fais pas je si avec toi :)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:57:17

:lol: merci merci sinon oui valefore quand meme je vais le battre valefore purgatrice et si il me laisse rien je lui pete de nouveau sa gueulle

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:58:06

bah tu vois ce que ca fait des que tu nous fait ca donc ne fait pas aux autres :d) Et alor! je vous suis superieur a tout les niveaux alor ne vien pas me donné de leçon insecte ! voilà vous mavez mi en colére band de pouri !

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:58:33

dynasty :d) tu sauvegarde devant comme ça quand tu as besoin de te défouler et que t´en as marre de DW et Valefore tu vas mourir :oui: :)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:59:57

En vérité onox est cool,vous étes degueulasse :( avec lui.

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:01:21

bon bah voila prepare toi au duel onox petit rat venu des egouts tu va perir dans les lame de lenfer miserable cerature depourvue d´ame tu va perir que le duel commence yuuuuuuuuggiiiooohhh a toi de jouer

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:02:14

mais shiro moi je fait de l´humour :oui: je dirait jamais ca comme toi et moi quand on se traite on rigole la c´est pareil

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:35

shiro :d) p-e mais c´est pas l´impression qu´il donne :(
dynasty :d) :lol: invoque le soldat du chaos maléfique :oui:

La vidéo du moment