shiro comment tu vas bien onox toi ne viens pas me pourrir ma fin de journée (désolé d´etre agressive mais j´ai besoin de me détendre pas de m´énerver )
ShiroKuro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:47:41
Sa va bien ?
ShiroKuro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:48:19
Rog sa va merci ^^
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:48:29
bah moi je sais pas encore
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:49:00
rog c´est radical et bien sinon vous allez bien
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:50:51
dynasty oui mais je suis rarement efficace shiro oui mes taffioles m´ont revue today (j´avais une impression de déjà vu en jouant )
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:51:17
toi ne viens pas me pourrir ma fin de journée dit donc ma réputation de vilain me preced
Sinon vous avez déjàt eseiler de mangé des frites avec du magi,c´est trop de la balle !
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:52:49
bon a moi l´honneur non et j´ai pas envie d´essayer
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:52:57
onox je sais pas pourquoi je te parle encore (Some day, you shall pay for my gardian´s death )
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:54:20
oui bon ne venez pas trop me cherché non plus hein,surtout pour une fois que je suis de bonne humeur
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:54:31
parle lui pas et parle nous ce soir je tente valefore hey shiro omage m´a pas laisser de hp extra pourquoi
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:55:11
bah tu vois ce que ca fait des que tu nous fait ca donc ne fait pas aux autres ce que tu n´aime pas ce qu´on te fasse
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:55:41
dynasty il devait pas etre de bonne humeur ne t´en fais pas je si avec toi
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:57:17
merci merci sinon oui valefore quand meme je vais le battre valefore purgatrice et si il me laisse rien je lui pete de nouveau sa gueulle
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:58:06
bah tu vois ce que ca fait des que tu nous fait ca donc ne fait pas aux autres Et alor! je vous suis superieur a tout les niveaux alor ne vien pas me donné de leçon insecte ! voilà vous mavez mi en colére band de pouri !
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:58:33
dynasty tu sauvegarde devant comme ça quand tu as besoin de te défouler et que t´en as marre de DW et Valefore tu vas mourir
ShiroKuro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:59:57
En vérité onox est cool,vous étes degueulasse avec lui.
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:01:21
bon bah voila prepare toi au duel onox petit rat venu des egouts tu va perir dans les lame de lenfer miserable cerature depourvue d´ame tu va perir que le duel commence yuuuuuuuuggiiiooohhh a toi de jouer
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:02:14
mais shiro moi je fait de l´humour je dirait jamais ca comme toi et moi quand on se traite on rigole la c´est pareil
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:35
shiro p-e mais c´est pas l´impression qu´il donne dynasty invoque le soldat du chaos maléfique