Bah tu refais le combat plusieurs fois Parce que c´est pas HP Extra le plus intéressant mais plutôt Ruban Si t´as une protection avec Ruban tu pourras toujours ajouter HP Extra après
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 17:09:22
oui je sais mais bon assez degouter d´avoir battu omega pour rien et d´avoir utiliser osmosse et magus mais bon aucune morte
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:22:51
le
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:25:29
slt ca va pas vu que t´avais repondu
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:26:21
oui ça va malgré le dentiste de cette aprèm :malae: et toi
Enriske
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:28:41
Aie aie aie le dentiste
Salut tout le monde
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:28:44
trankille une journée a galerer chez moi la routine koi et toi
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:29:57
enri la roulette
et ben je suis retourné voir mes deux taffiolles
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:33:43
preferer n´oublie pas ca sinon oui pense moi on a du me reparer des dent et apres j´ai eu une rage de dent meme avec des efferagant a la codeine tres mal 1000 gramme et apres il pouvais pas faire des piquires un trucs un abses donc j´ai tres souffer
Enriske
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:34:49
Brrr j´ai pas peur du dentiste mais il a un machin que je deteste je sais pas comment ca s´appelle mais ca fait hyper mal, puis quand il t´aspire la salive t´a un gros tuyau dans la bouche C´est horrible
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:35:40
oui c´est vrai c´est vrai que se sont mes préférées ces taffioles là enfin bref une nouvelle fois le Chateau de Pu Yang est tombé dans nos mains
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:36:28
enri moi je ferme les yeux comme ça je vois rien
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:38:21
oui mais bon c´est pour avoir des belle dent donc ca me derange pas
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:40:38
bon alors sinon on parle de quoi (je crois que Shiro est dans le coin )
Enriske
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:42:15
Moi j´aime bien mes dents et je veux pas d´appareil
Dynasty5
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:43:51
oui je pense mdr shiro il me fera toujours rire sinon oui je me demande si rien enfete a part ca koi de 9 che vous
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:44:15
enri c´est vrai que les appareil "c´est moche"
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:44:57
,pour lancer un nouveau sujet je propose à chaqun de dire ce qu´il mange se soir,pour moi c´est des frites et des nugets un repas bien américain quoi