le site ne marche pas chez moi
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=faq
merci mon pote sinon ca va
Oui oui sa va ^^ derien ^^
ouah bah je vais devoir battre les chimere purgatrice bah voila j´irait ou j´irait ca veux rien dire je pense tu les a battu le chimere purgatrice
J´ai remarqué qu´il fallait battre Yojimbo 5 fois il me reste plus que lui ^^
sinon faut leur voler ou il nous les donnes en fin de match les hp extra
A la fin ^^
ya pas plus simple que battre ces tafiole de chimeres purgatrice
Si regarde dans modification d´armure
pour a voir hp extra
oui avoir des porte de l´inconnu bah moi je vais les connaitre il vont voire ceux la
J´ai gagné une armure avec Hp extra pour Wakke il y à 1 demi heure.
La seule question que je pose c´est ou tu l´a trouver sinon ca va shiro tes sur t´a l´air bizzard
Oué sa va ^^ , je l´ai gagné au Centre d´entrainement
c´est ou ca ca fait longtemps que j´y est pas jouer et je compte me remetre a jouer car je fait pitier j´arrive meme pas a battre valefore purgatrice
Il se situe dans la plaine félicité tout en bas à droite.
oki oki mais bon fait chier de cherchez je prefere la bonne technique je te rentre dedans et tu la ferme
bonne chance pour les purg´
pourquoi cette technique ne marchera pas