Jvai m´entrainer à PES 5 pour réussir le coup du foulard
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:35:27
merde j´espere que ce grand prix va durée une eternité bah je m´y prepare
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:36:28
I reste 2 tours
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:38:18
j´espere qui vont tous caler
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:40:25
bon ben voila c´est fini ^^
Je vai ´mentrainer maintenant
Mais je reste ici
PS:Y´a la finale à la ligue DW
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:50:29
oui je sais j´ai meme voter mais bon entraine toi bien pourquoi tu t´entraine
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:54:03
Pasque j´ai envie de marqué des beux but pour les filmer ensuite
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:58:44
oki j´aurait bien aime voir une parti de ton combat contre der ritcher ou un autre combat qui dure assez longtemps
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:59:08
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:01:52
non mais c´est vrai un combat contre un monstre que tu capture apresil en fon un puissant je vien just d´en battre un qui est en deux temps en coquille et apres en monstres
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:16:07
Salut ^^
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:20:25
salut ca va shiro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:27:30
Oué sa va ^^ et toi ?
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:30:51
oué demain pas cour le bonheur quoi j´ai jouer un peu a ff 10 mon but est de battre der ritcher j´ai une question pour avoir l´equipement hp extra j´ai est un pour les autre on fait comment
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:39:48
J´ai pas tout compris
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:43:25
9minute pour cette reponse mdr bah voila je cherche a faire de defense moi meme pour avoir hp extra mais le probleme c´est que j´en est q´un et je sais pas comment avoir les autre car pauvre auron a 9999 hp et ca peux pas aller au dessus