Oui je sait j´écrit mal pas besoin de me le dire ^^
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:49:04
non t´écris bien j´écris presque pareil mais il te manque 2 inconvénients et 2 avantages
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:50:06
Je sait pas quoi mettre
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:55:18
ben tu peux mettre si ya des nuisances sonores si tu as vu sur qq chose d´intéressant (bon à part la salle de bain de la voisine quand elle prends sa douche ) si il pleut souvent si il fait trop chaud
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:56:18
En Belgique i pleut tout le temps
A part depuis 2 semaines Et puis des voisines y´en à pas ....
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:58:28
bon d´accord on est mal
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:59:59
Très mal
Y´a pas le quartier racaille qui est pas loin mais bon
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:01:48
:s oui on est très très mal
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:02:14
Surtout qui prennent le bus
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:03:20
bon moi je vais aller m´aérer la tete dehors à tout à l´heure