pas compris rog oui a ff10 j´aime bien tout le monde sauf kimahri
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:06:18
ah bon au temps pour moi alors
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:08:54
pas grave mais bon kimahri le perso pref de mon frere
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:11:29
ouais moi Kimahri c´est bof bof
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:13:47
mdr je l´avais mis a la magie des le debut
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:14:56
je sais plus moi mais la je crois qu´il est parti dans le cercle de Rikku
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:22:42
ste perso il me fait trop rire
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:23:35
C´est le fils caché de Wei Yan en fait tu savais pas
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:28:27
bon je vais manger je reviens
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:29:13
non mange bien moi je vais pas trade a manger
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:35:29
me voici de retour
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:14:37
Quel but
J´écarte le jeu sur la gauche près du point de corner,centre au deuxième poteau pour Messi qui est seul,la balle lui arrive juste dans les pieds et c´est BUT
Je mène 0-3 à Arsenal après 47 minutes de jeu
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:19:34
0-4
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:34:26
magnifique but Thierry (je sais meme pas comment ça s´écrit )
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:35:46
Thierry
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:36:51
le commentateur de foot là Thierry Rolland (ça se voit que je connait que dalle au foot )