CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:38:08

Moi j´ai pas aimer le système de combat :malade:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:39:50

ah bon :question: moi ça me fait bien triper :oui: changer de tenue en un éclair c´est pratique si tu es en retard à un rendez-vous :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:41:36

N´importe quoi :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:43:28

je sais :oui :rire2: quand tu regardes le 10 j´ai pas été au bout d´une partie (je te raconte pas le sphérier :malade: )

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 11:46:38

re

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:47:29

Moi j´ai une partie de plus de 250 heures de jeu ^^

Tout mes persos sont à fond(250 de force,etc...)99 999HP¨et 9 999MP.Mes chimères ont toutes des millions d´ HP ^^

Et j´ai battu Der Richter SANS Yojimbo(le combat à duré environ 4h^^) et j´ai toutes les armes ultimes à fond :fete:

Et sur ma deuxième partie je suis à environ 150H de jeu et j´ai presque toutes les armes ultime à fond.J´ai que celle de Kimarhi et Lulu qui ne sont modifier qu´une seule fois.Et j´ai battu Valefore,Ifrit et Ixion purgateur :oui:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:47:30

re :-d

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:49:28

déjà celle de Lulu et Wakka c´est a laissé tomber pour moi (j´aime pas le blitz et les éclairs je t´en parle pas :mlade: ) après le boostage j´y pense meme pas j´aurai pas la patience :non:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:50:39

:lol:

Moi les éclairs et les papillon c´est un pote qui me la fait pasque j´y arrivais pas :fou:

Et au Blitz tout mes joueurs sont au niveau max :fete:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:52:02

je déteste le blitz je suis une bouze a se truc (oui je suis une bouze a bcp de chose :fou: ) et les éclair mon record c´est 55 je crois :malade:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 11:52:44

oui la je suis present ca parle de ff 10 bah moi ca fait longtemps que j´y joue plus des que je voulait avoir le derniere arme de tidus devinez je tombe sur qui mon pote bahamut j´etait meme pas au courant mais je lui est fait un one again et il est mort apres j´ai vu des aile poussé

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:53:07

Moi meme pas 40 :rire:

Une fois mon frère était à 180 sur sa partie et la i se fait toucher :rire: Je me suis trop foutu de lui :rire: :rire: :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:56:31

burn :d) ah oui là c´est balot mais clair :malade:
moi dans ce cas là je me suicide et je recommence après :fou:
dynasty :d) je n´ai pas fait cette erreur (de toute façon meme Valefore purgateur m´explose ma tete en deux temps tropis mouvements)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:57:32

Bah il à faillit tuer la manette :rire2:

Si je la lui prenait pas des mains elle serait surment à l´état de poussière à l´heure qu´il est ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:59:16

dès que j´ai vu ça je me suis dit: " hé ben tu peux faire une croix dessus ma grande :malade: " pareil pour celle de Wakka :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:00:53

Pour Wakka t´est pas obliger de fair ele blitz pour l´avoir :o))

tu peux trouvé le sceau de mercure dans un des casiers dans le vestiaire de l´équipe quand tu arrive la première fois dans la ville(sait plus le nom ^^)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:01:44

oui j´aime bien ce jeu la mais bon je suis un peu fort mais pas trop je joue normalement mais je me dit que je vais recommencer une partie pour mon frere il veux anima

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:01:53

oui mais après pour gagner l´arme et l´autre partie je suis mal :malade: bon je crois que je peux me coucher avant de l´avoir :sleep:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:02:29

:lol:

bon aller je retourne sur PES pour m´entrainer sur els coups franc :sournois:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:03:53

:bye: burn
dynasty nous revoila seuls en tete à tete :hap:
et toujours lui qui m´ignore mais qui a tout son temps pour lazz (je ne la met pas en cause)

La vidéo du moment