Moi j´ai une partie de plus de 250 heures de jeu ^^
Tout mes persos sont à fond(250 de force,etc...)99 999HP¨et 9 999MP.Mes chimères ont toutes des millions d´ HP ^^
Et j´ai battu Der Richter SANS Yojimbo(le combat à duré environ 4h^^) et j´ai toutes les armes ultimes à fond
Et sur ma deuxième partie je suis à environ 150H de jeu et j´ai presque toutes les armes ultime à fond.J´ai que celle de Kimarhi et Lulu qui ne sont modifier qu´une seule fois.Et j´ai battu Valefore,Ifrit et Ixion purgateur 