commentaire c´est Hebi qui m´as appris ça
A ok
Chui con ^^
oh non pas t´en que ça moi-meme quand elle me l´a sorti moi j´ai fait un bon gros
PTDR
j´ai vu une vidéo sur un forum l´autre jour j´étais plié de rire (c´est avec des chats)
A bon ^^
Moi j´ai vut une vidéo d´un gars qui marquait de ces buts à PES 5 il en marquait plein sur coups franc alors que moi j´en met absolument aucuns
sympa en fait yavé deux vidéo une avec des chat qui font des trucs drole et l´autre avec des chat qui parlent
PTDr
dans la 2e vidéo:le maitre: maman (enfin un truc du genre )le chat: mama (en miaulement bien sur) je te laisse imaginer le truc
slt a vous tous vous allez bien moi oui
je te mettrais le lien si tu veux mais pour l´instan je vais prendre mon bain comme tout les dimanche
dynastymoi ça va
oki alors quoi de 9 chez vous
NAN!!!!!!!
Je le croit pas Premier coup franc super bien tirer ( ) le gardien était complètement battu et pour sa la balle s´écrase sur le poteau gauche
Puis le deuxième s´écrase sur la transversale
pas de chance c´est ca des qu´on croi que tout se psse bien tout se passe mal
si on parlait d´un final fantasy je vous laisse le choi de choisir lequel sauf un que je connait pas
me revoilà moi j´ai le 8, le 10 et le 10-2 alors c´est comme tu veux
Moi X et X-2
Mais la je regarde téléfoot
j´adore le 10-2 avec les changement de tenues