tout ca pour ca? et alor? en plus moi je le saivai pas cette "astuce"
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:15:22
Rom_110
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:15:29
dynasty5 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:14:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui boulet Fais gaffe toi.
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:16:31
Rom Quoi ?
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:16:53
ah ouai quand même... j´avai pas vu les autres topics -__- bah c´est normal ca fait tout le temp ca quand le jeux sort et commence a marcher c´est tout d´ici 2,3 mois ils seront tous parti amusez vous a casez du boulet si vous voulez mais vous prenez pas la tête entre vous
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:19:34
Ouep ^^
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:29:06
Je vous laisse
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:10:45
Anderlecht champion de Belgique
Dynasty5
Niveau 11
06 mai 2006 à 14:16:41
slt a vous tous
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:52:24
Y´a personne aujourd´hui s:leep:
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:34:21
y a t´il quel qu´un ?
Burnout3
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:35:57
Moi
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:28:47
Bon bein salut avec 2h30 de retard y´avait star gate alors j´ai pas pensé,non parceque j´explique c´est con sur M6 il on re mi smol merde 2 épisode donc Star Gate et Stare Gate atlantide son repousé de 2x 45 minut
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:49:55
Rien comprit
(9 heures après )
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:05:36
tout le
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:07:28
Rog
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:08:10
burnout3 comment tu vas et comment va ta voiture
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:09:59
Bah ma voiture elle va bien et moi sa va mieu qu´hier
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:11:46
ah bah génial moi j´ai un rewiew alors je suis contente