Allobns enfants de la patriiiiiiiie,le jours de Gloooooire est arrivé ^^
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:23:01
ki pour moi enriske
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:23:23
ça yé je repique une déprime mais je me sens si seule meme une petite voix qui me souffle des conneries me suffirait
soupir*
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:25:08
bon allez redonne lui le moral je sais pas moije sais ce qui va pas ta pas fait ta bataille comme tu le petit frere de shiro rien qu´un bon dynasty warriors
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:27:42
merci d´essayer de me réconforter dynasty c´est sympa
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:27:56
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:29:16
de rien je suis fait pour ca comme tu dit vien reconforte toi sur mon epaule
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:29:16
shiro quoi?
je suis nostagique j´aimerais pouvoir me réfugier dans les bras de qq´un vous savez
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:30:24
Bah rien ,je pars en couille à cause de Dynasty sur msn
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:30:35
moi aussi mais pas dans les tien i am not gay
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:31:39
PTDR le gars qui comprend rien XD
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:32:24
c´est ca le risque il est tres gros sinon allez rog une petite chanson pour toi elle a les yeux revolver elle a le regard qui tu elle a tirer la premiere ca y est c´es foutu aller yoyoyo
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:33:05
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:33:58
desole rogcat je t´es un peu confondu avec shiro moi aussi j´ai bien qu´une personne se refugie dans mes bras a part les poupée a ma soeur y´a personne
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:34:54
PTDRRRRRRRRR
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:35:49
c´est quoi ce délire
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:36:20
J´en peux plus il est trop con Dynasty XD
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:37:33
mdr oui rog a rigoler yepa un dos tres un taci un ta la des maria un dos tres untaci opala ye pa
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:37:50
si tu le dis
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:38:49
oui enfin t´a retrouver le moral s´en te parler j´y arrive i am the best