CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:03:56

dynasty :d) :rire: me dis pas qu´on est que tout les deux :hap:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:04:57

je pense on est en tete a tete maman c´est mon premier tete a tete avec une fille :lol:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:06:19

et alors tu te sens comment :question: :hap:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:07:52

normalement mdr bon allez un deu trois gros quoince cccc a vva

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:09:25

ça a l´air d´aller :)
si tu voulais ressembler à un gars de Dw se serait qui? :hap:

Enriske
Enriske
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:10:34

Salut tout le monde ! :)
Rog :d) Moi ce serait Lu Xun

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:11:38

ouah question de dingue je sais pas mais franchement je pencherait plus vers un wu comme gan ning lintong zhou yu lu xun enfete ce qui va pas dans le wu c´est qu´il sont traite et le chef ne sait rien faire de ses dix doigt mais franchement c´st chaud mais si je doigt en sortir un c´est zhuge liange en extrem urgence

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:12:04

enriske :d) :salut: il est pas mal mais je le surnomme frêle brindille :rire2:
dynasty :d) te voilà délivrer d´un cauchemar dynasty :)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:12:38

et voila que on est plus en tete a tete sinon j´aurait aussi dit lu xun comme tu peux le voir zhuge liange c´est pas pour sa carrure ou si c´est un beau gpsse mais si pour son mental

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:13:41

et toi rog ca saurait koi mais le probleme dans les dynasty warriors c´est que aimer un seul perso c´est hyper chaud en prefere un ou voulair etre un c´est dur

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:14:18

Zhao Yun!!!!!!!!!!!!!!

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:15:26

:lol: shiro sort de n´importe ou :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:16:15

bah moi perso (je redoutais la question :hap: ) je sais pas SSX, Yue Ying ou Da Qiao :)

Enriske
Enriske
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:16:40

Lu Xun il a plein de truc bien, c´est celui qui en a le plus a mon gout, par rapport au jeu.
Mais si je dis sa, on va voir sortir des " Moi je serais Zhao Yun " de tout les cotés :rire2: )

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:16:43

alors rogcat c´est ki koi ou quand

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:18:02

Allerrrrrrrrr l´OOOOOOOOMMMMMMM Samedi ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:18:46

j´aimerais avoir un guide :hap:
qq´un qui me donne des conseils
qui me dit quoi faire dans les pires cas
comme une deuxième conscience

  • soupir* :hap:
Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:19:12

oki moi je dit ils sont un peu taré quand meme regarde un qui est accro a la justice mais je l´aime bien quand meme l´autre qui tue des vies pour se divertir lu bu un autre qui leve un empire pour un rien

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:21:08

aleerrrrrrrrr Paris mdr mon frerre et moi on va devoir le regarder separement car lui est pour l´om et moi pour paris donc si paris gagne je me fou de sa gueulle et chiale a ma mere et si c´est marseill je lui met une tarte en direct donc pour eviter ce conflit on regard dans des chambre differente sinon je veux etre dans 2eme conscience :lol: c´est bon ne dite rien

Enriske
Enriske
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:21:21

Qu´est ce que je disais :sarcastic: :rire:

La vidéo du moment