je pense on est en tete a tete maman c´est mon premier tete a tete avec une fille
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:06:19
et alors tu te sens comment
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:07:52
normalement mdr bon allez un deu trois gros quoince cccc a vva
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:09:25
ça a l´air d´aller si tu voulais ressembler à un gars de Dw se serait qui?
Enriske
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:10:34
Salut tout le monde ! Rog Moi ce serait Lu Xun
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:11:38
ouah question de dingue je sais pas mais franchement je pencherait plus vers un wu comme gan ning lintong zhou yu lu xun enfete ce qui va pas dans le wu c´est qu´il sont traite et le chef ne sait rien faire de ses dix doigt mais franchement c´st chaud mais si je doigt en sortir un c´est zhuge liange en extrem urgence
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:12:04
enriske il est pas mal mais je le surnomme frêle brindille dynasty te voilà délivrer d´un cauchemar dynasty
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:12:38
et voila que on est plus en tete a tete sinon j´aurait aussi dit lu xun comme tu peux le voir zhuge liange c´est pas pour sa carrure ou si c´est un beau gpsse mais si pour son mental
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:13:41
et toi rog ca saurait koi mais le probleme dans les dynasty warriors c´est que aimer un seul perso c´est hyper chaud en prefere un ou voulair etre un c´est dur
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:14:18
Zhao Yun!!!!!!!!!!!!!!
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:15:26
shiro sort de n´importe ou
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:16:15
bah moi perso (je redoutais la question ) je sais pas SSX, Yue Ying ou Da Qiao
Enriske
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:16:40
Lu Xun il a plein de truc bien, c´est celui qui en a le plus a mon gout, par rapport au jeu. Mais si je dis sa, on va voir sortir des " Moi je serais Zhao Yun " de tout les cotés )
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:16:43
alors rogcat c´est ki koi ou quand
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:18:02
Allerrrrrrrrr l´OOOOOOOOMMMMMMM Samedi ^^
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:18:46
j´aimerais avoir un guide qq´un qui me donne des conseils qui me dit quoi faire dans les pires cas comme une deuxième conscience
soupir*
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:19:12
oki moi je dit ils sont un peu taré quand meme regarde un qui est accro a la justice mais je l´aime bien quand meme l´autre qui tue des vies pour se divertir lu bu un autre qui leve un empire pour un rien
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:21:08
aleerrrrrrrrr Paris mdr mon frerre et moi on va devoir le regarder separement car lui est pour l´om et moi pour paris donc si paris gagne je me fou de sa gueulle et chiale a ma mere et si c´est marseill je lui met une tarte en direct donc pour eviter ce conflit on regard dans des chambre differente sinon je veux etre dans 2eme conscience c´est bon ne dite rien