CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 10:37:24

pas grave j´ai vu que tu etait pas la sinon ca va bien alors koi de 9

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:38:03

Je suis fatigué :lol: , et mes Couz squatte chez moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 10:38:17

moi rien je suis envahie par la flemme *se leve prend un cacolak* et vous

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:40:38

Kevac :d) le retour d´un ancien :question:

bon moi ma p´tite matinée de pêche à presque rien donné j´ai pêcher 2 poissons :rire2:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:41:47

Bravo quand même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 10:42:00

ancien ? aucune idée si tu pense que 300 jour et des pantoufles ses ancien oui :ok:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 10:42:43

la peche ca me rappelle des bon souvenir oui sinon bonne chance je sais c´est quoi d´avoir des cousin qui squatte ca me fait trop rire un jour mon cousin toc je sais meme pasce qu´il veux je lui di j´arrive il dit non on joue bah moi aussi j´ai la flem surtout que cette aprem je vais devoir bossé une heure rituel quoditien pendand les vacance

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:43:04

Kevac :d) oui je crois moi par contre je sais depuis quand je suis là :rouge: (petite gourdasse :hum: t´aurais du le noter)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 10:44:15

:lol: oui a part ca rog t´a fait ta battaille du jour avec le grand master et lu bu

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:44:21

Dynasty :d) Merci de me soutenir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 10:45:23

:lol: rogcat tu peche a cette heure la ?

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:45:48

dynasty :d) mince j´ai oublié :-( pas grave ils m´attendrons je la ferrais se soir

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:49:27

Kevac :d) ben ouais :oui: et part un poisson-chat moustachu cru et une truite tête-mithril j´ai rien pêcher :-(

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 10:49:42

bah oui comme ca les poissons ils deuvent prendre le petit dejeuner et rogcat peut les dejeuner sinon oui je te soutien shiro rogcat il attendront ce soir les pauvres

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:50:36

dynasty :d) Ils ont pas besoin de moi pour perdre une bataille tu sais :oui:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 10:53:42

:lol: oui mais bon c´est vrai ce que j´ai dit l´histoire de pecher le matin

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:55:03

ben disons que c´est dans un jeu alors forcément je peche pas pour manger :rire2:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 10:56:00

oki un jeu comme la peche au canars :lol: oui sinon c´est vrai que la peche ca detend

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:58:22

bon je vous explique le doss:
j´ai un elfe de classe chasseur donc j´ai un petit tigre à dents de sabre qui m´aide pendant les combat et cette tête de félin bouffe alors je pêche :p)

  • tu vas subir l´ardent courroux divin du légnedaire dragon céleste!!*

encore un petit bout de délire :rire2:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 avril 2006 à 11:02:40

oki oki j´ai compris si il fallait que je fasse tout ca pour mes compagnons de battaille comme dirait l´autre je devrait me lever a 00h00 aleez cherchez des ver pour mes oiseau de battaille et pour des poules des banane pour un singe de la viande pour le tigre de tout pour mon gardes du coprs des boulon pour mon robots et j´en passe

La vidéo du moment