ah ok bon t´as fait quoi de beau toi aujourd´hui
Bah beacoup d´ordi mais sa à servi
quel journée passionante tu m´aides pas là
Je me suis entrainé aussi pour la coupe du monde avec mon frère
formidable non je vois vraiment pas
je vais pas tarder à partir.
oh non pfff... je vais encore etre toute seule
Ademain Rog ^^
shiro le forum
Saluuuuut^^
bon
Bonne Nuit
T´es encore la Rog
le forumj´espère que qq´un va arriver parce que pour l´instant c´est le calme plat
salut rog ca va
salut
Yep ^^
salut a vous tous vous allez bien
pas mal la flemme du matin :p
Moi sa va ^^ bien et vous ?
ha du monde desole mais j´étais barré sur WoW pour pécher