bon on va faire autrement tu vas gentiment écrire se qu´il faut faire et ne pas faire pendant une bataille
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:36:11
ok bon app
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:16:39
Rebonsoir^^
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:29:53
ya encore qq´un
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:30:25
Yes^^
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:31:32
j´ai trouvé une sympathique rapière pour Kunimitsu ya 5 mins je suis contente
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:31:59
Je suis content pour toi ^^
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:34:09
en mode normal et pour une fois je me suis pas fait massacrer, bousillier, réduit en miette, couper en petits cubes, j´en passe et des meileures sujet de la nuit mr Shiro
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:35:06
Bah là je suis sur le chat avec une fille
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:35:59
donc tu vas me laisser pour aller blablater avec elle
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:36:52
Je fait les deux
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:37:50
et si j´aller sur le chat pour vous rejoindre (encore faudrait-il que tu sois sur celui de JV et que je sache comment yaller)
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:38:39
C´est pas lui
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:39:22
Le coeur et ses tours ^^
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:39:24
pas juste bon une idée moi je suis à court
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:40:34
Moi aussi
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:42:23
mais c´est quel chat au juste? p-e que je pourrais vous rejoindre (à moins qu´il ne faille une inscripition là c´est naze pour moi)
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:43:11
C´est le chat d´nrj mais il n´y à pas de convers à plusieurs.