tout le monde shiro c´est vrai que Zhao Yun est sympa je suis jalouse
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:01:49
c´est mon copain
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:02:53
dis t´as vu Lu Bu dis s´il te plait
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:03:33
il est malade ^^ ,c´est pas normal^^
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:04:18
dis il a rien de grave hein dis il a rien de grave????
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:04:47
Arf t´as que Zhao Yun n´as rien c´est l´essentiel ^^
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:05:31
mais eeeeuuuuhhh.....
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:07:30
je rigolai^^ ( enfaite non,on le dira pas )^^
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:08:25
je suis jalouse quand meme j´aurais du me suicider quand je voulais vraiment le faire
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:11:52
QUOI ? tu rigol j´espère ?
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:14:07
non l´année dernière j´y ai pensé mais j´ai jamais tenté j´ai piqué une bonne crise de larmes devant mes meilleurs potes j´avais une sale tête après mais je me sentais mieux
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:15:49
Faut pas pensé à ce genre de chose,c´est pas cool
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:17:05
ah oui je sais et pendant 2 semaines j´y ai pensé cette année mais bon changeons de sujet
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:20:06
Oui tout à fait d´accord ^^
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:23:04
ben je sais pas t´as pas des conseils pour une bouze en DW
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:27:05
Bah,je vois comment je peut t´aider derien mon écran
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:28:33
tu passes tes mains dans l´écran puis ta tête la taille et enfin les pieds et après tu montres à la bouze comment tu joues trop bien
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:30:37
Bon j´essaye la tête. YAAAAAAAAAAAAAAAAH BOUUUUUUUUUUUUUUM Aïeeeeeeee
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:32:22
pauv´ shiro j´ai oublié de te prévenir de te réduire en pixel que qq´un t´enregistre sur une disquette et que je puisse te télécharger après