CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 15:22:37

a lala les bon souvenir

Enriske
Enriske
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:24:13

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=502 :coeur:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 15:25:36

fait chier ca marche pas pour moi

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:25:51

Dynasty :d)
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=74

Trouve un sujet de convers,ceci est ton devoir tu ne dois pas echouer ^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:28:35

XD Mac Gyver :rire:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 15:28:59

bon oki je cherche parlons de dynasty warriors 5 en general

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 15:29:58

bah je pense savoir faut s´inscrire pour ecouter

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:30:23

Zhao Yun est le meilleur ^^

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 15:31:13

oui mais j´aime pas des qu´il leve descend avec son trucs

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:31:36

Sa c´est Dynasty obligé ^^
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=90

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:31:58

Zhao Yun est le meilleur :d) ouai c´est ça et mon cul c´est du poulet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 15:32:04

zha yun = arme en pate maché vive pang ton,lu bu ma chao zuo ci !

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:32:29

Dynasty :d)Les paroles pour toi ^^

Faut pas exagérer
On est tout de même pas fait
Pour travailler comme des damnés
Il faudrait inventer

Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Un collège fou fou fou fou
Et rien que pour nous
Un collège fou fou fou fou
Où on ne fait rien du tout
Un collège fou fou fou fou
C´est ça qui serait doux

Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Un collège fou fou fou fou
Et rien que pour nous
Un collège fou fou fou fou
Où on ne fait rien du tout
Un collège fou fou fou fou
C´est ça qui serait doux

Il y aurait des professeurs
Amusants et farceurs
Qu´on mettrait au piquet
Quand bon nous semblerait

Il n´y aurait plus de devoirs
Et sur le tableau noir
On pourrait dessiner
Tout ce qui nous plairait

Moins d´interrogation
Plus de récréation
Faut nous laisser
Le temps de rêver
Il faudrait inventer

Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Un collège fou fou fou fou
Et rien que pour nous
Un collège fou fou fou fou
Où on ne fait rien du tout
Un collège fou fou fou fou
C´est ça qui serait doux

Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Un collège fou fou fou fou
Et rien que pour nous
Un collège fou fou fou fou
Où on ne fait rien du tout
Un collège fou fou fou fou
C´est ça qui serait doux

Il y aurait de la musique
Pendant le cours de physique
Ce serait tout de même
Bien plus amusant

Tous les après-midis
On ferait surprise-party
C´est sur qu´on apprend mieux en dansant
Ce serait si bon
Ce serait si doux
D´avoir un collège fou fou fou

Faudrait chaque semaine
Au moins trois mercredi
Et commencer le week-end
Le lundi à onze heures et demi

Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Un collège fou fou fou fou
Et rien que pour nous
Un collège fou fou fou fou
Où on ne fait rien du tout
Un collège fou fou fou fou
C´est ça qui serait doux

Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Un collège fou fou fou fou
Et rien que pour nous
Un collège fou fou fou fou
Où on ne fait rien du tout
Un collège fou fou fou fou
C´est ça qui serait doux

Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Un collège fou fou fou fou
Et rien que pour nous
Un collège fou fou fou fou
Où on ne fait rien du tout
Un collège fou fou fou fou
C´est ça qui serait doux

Un collège fou fou fou fou

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:33:00

Smiley foiré XD

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 15:33:20

non mais je trouve pas comment on s´inscrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 15:34:02

peux aps s´incrire

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:34:09

Onox :d)
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=411

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 15:34:35

la zone membre est désactivé temporairement

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 15:35:14

bah pourquoi ca marche pas pour moi les musique faut etre membre ou un trucs je sais pas moi j´ai envie de rire la je pleure

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:35:54

Met le son ^^

La vidéo du moment