ca va j´attend le resultat de shiro pour voir y´a koi apres la mort et en plus j´ai poser une question mais personne n´a repondu
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:39:26
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 14:40:55
alors ma question sinon shiro c´etait bien t´a passer le bonjour a zhao yun
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:41:49
Zhao Yun il est trop cool,je reste un peu avec lui ^^
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 14:43:19
oki oki passe lui le bonjour de ma part sinon ma question la repondez s´il vous pait meme la reponse comme on sais pas me satisfait donc voila est ce que on peux prendre des perso comme zhao yun ou on est obliger d´en editer un
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:43:48
je sais pas desole
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 14:45:38
pas grave sinon attend moi j´arrive on se rejoint ou pour aller voir zhao yun je veux un otographe
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 14:50:37
y´a quelq´un ici a part shiro a moitier mort
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:52:39
Coupe toi la gorge et se sera bon
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 14:54:24
oki oki ah ah merde j´ai pris un couteau en plastique ah y ou ken pu de gorge en ouah zhao yun ouah zhuge liange merde lu bu il me dit je vais te tuer non je suis deja mort bon oui y´a quelqun sur ce forum
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:55:06
Je crois pas
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 14:56:18
la moi ^^ quelqun ici adorent les fics ? si oui dites votre msn pour vous donnez un site en construction l(as que ma fic pour le moments
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 14:56:59
bah merde on est que nous deux en tete a tete (meme si on en a plus) putain merde y´a plus personne
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:57:10
Euh..je suis pas un fan
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 14:57:53
meme moi bah sinon kevac reste avec nous pose un sujet une question ou n´importe koi questyion combien de foi clara morganne a t´elle fait