non on est toujours la mais faut trouver un sujet de discussion
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:10:09
en ce moment je me sent seule par moment sans raisons apparentes comme si qq chose me vidait de mon énergie
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:11:29
C´est le master
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:12:55
je vois pas pourquoi
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 12:13:24
oki oki bah je sais pas peut etre la castro oui bah je sais pas vous savez pa
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:14:21
dynasty
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 12:15:43
oui bah de koi on parle atendez c´est chaud
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 12:16:20
je rigole voyon oui bah sinon si vous avez dynasty online vous lui donnerez quelle style
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:16:50
Zhao Yun
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:17:42
excusez moi mais je pige rien de rien de rien de rien
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 12:17:55
moi je sais pas mais en tout cas il aura l´arme de ma chao le style de ling tong melangée avec gan ning
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 12:19:51
je t´explique rog enfete dans dynasty online tu fait ton propre perso et je demande quelle style lui donner enfete je dit se style mais j´en suis pas sur
Dynasty5
Niveau 11
24 avril 2006 à 12:20:56
enfete rogcat tu manque peut etre de somelle avec tout ses rituel sinon voila jouer le matin c´est pas trop bon regarde moi je joue tout les matin et je suis dingue sinon shiro tes la lance un sujet de discut
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:22:09
moi on me fait un mix Sun Ce, Zhao Yun et Ma Chao avec l´arme de Lu Bu et je suis très contente