Oui oui sa va merci ^^,et toi tu va bien ?
oui a part ma mort en difficile c´est frustrant
Non recommence,et montre leur qui tu es vraiment.Sens la forcr venir en toi,la force est avec toi
A et avec qui ( passage eclair, je m´en vais fou: )
avec Lu Bu bien sur j´en, ai quand meme bousiller un peu plus de 150
Lu Enri
150 ? ennemis ?
shiro oui c´est pitoyable mais bon quand on a une arme de m***e ça se comprend
Ouai , t´as sa dernière Arme ?
bien sur que non et il a des stats tout naze aussi
Sa dernière Arme tu dois surement l´as gagnè à Pu Yang en difficile .Comme t´as seulement le XL.
qu´est ce que j´essaiyait de faire selon toi
Ah ^^
Rog plus que 6 messages et tu postera ton 1000éme message ^^
mais je sais pas se qu´il faut faire (ya que moi pour me fixer un but sans savoir quoi faire pour atteindre ledit but [quelle c***e je vous jure ])
Plus que 5 , mais de quoi tu parle ?
pour l´arme
plus que 4
fait gaffe sa fait mal le mur
pour l´arme il faut surement fait le plan avec Cheng Gong
oui mais y doit yavoir un temps limité mais avec les ennemis embusqué qui débarque derrière toi enfinbref je risque de pas yarriver
Je sais pas quoi faire pour t´aider,car j´ai gagner la sienne dans le 5^^