nan mes je veux qu´il revienne ce burn je l´aime bien meme si il m´aime pas la bonne technique la provoquation je vais m´en prendre plein la gueulle mais il va revenir
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:05:51
mdr onox tu parle de moi que je le provoque
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:06:38
elle a le regard qui tue non on dit elle a le regard qui pue
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:08:32
mdr aller burni revien la fait pas du boudin petit revien la on se crorait a un enterment la pleure moi ausii ca m´arive ( ne croyer pas que je le provoque)
Hang_Zhong88
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:08:49
avant de partir
Onox t´es bidon alors casse toi avec tes vannes a deux balles!
Dynasty ciao
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:10:06
ciao mdr hang zhong dit a ton frere qu´il vienne car la c´est la galere a part onox et moi y´a personne il f
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:10:46
aut faire tout pour que burn revienne notre mission il faut sauver le soldat burnout3 desole y´a eu un bug
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:10:49
Mdr,Hang_Zhong88 je lol holala c´est tellement facil dénervé les gens
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:12:49
oui a mort aller burn montre toi j´ai pas de montre aller il va venir et m´insulter a mort au moin il sera revenu qu´est ce que je peux faire pour les potes
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:15:41
Et il et vraiment parti Hang_Zhong88...Hang_Zhong88 tes ou...aller je suis sur qu´il et partie en chialent ouin! ouin!
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:16:12
non il est parti et peut etre shiro va venir
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:17:28
Le qui ShiroKuro la limace c´est de lui que tu parle
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:18:31
oui pourquoi la limace tu l´aime pas tu le detste devoile tes pensée les plus profonde sur lui
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:21:02
Pourquoi la limace je vais te le dire moi,par ce qu´il et gluan,n´a pas de bra ni de genbe et qu´il bave partout voilà
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:21:31
ouah ici c´est le prix de debiliter mais tu l´aime bien
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:23:22
Non mais je lol jaime bien l´humour noir
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:25:10
moi l´humour blanche mdr
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:26:22
Hohoho qu´il et drol le petit
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:28:48
pouet pouer lol bon y´a rien a faire ici a ce que je voi