Bah sa dépend car quand tu arrive niveau 15 sa devient assez chaud pour monter de niveau
Et puis ta blinder de quêtes à faire et quand ta fini ben tu peux toujours aller en arène pour faire des duels contre des autres,etc...Et le 28 Avril y´a l´add-on qui sort et y´a un nouveau continent donc c´est du tout bon 