...
je suis un mal-aimé :
Hang_Zhong88 Posté le 23 avril 2006 à 14:07:42
shika sa va ?
shika37 Posté le 23 avril 2006 à 14:08:29
ouaip, et toi ?
pas de réponse...
Burnout3 Posté le 23 avril 2006 à 14:17:20
Re tout le monde
Hang_Zhong88 Posté le 23 avril 2006 à 14:21:37
burnout
je suis ignoréééé
Sinon c´est pour quand les avatars ?