CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:03:35

je suis en train de lire un truc "les clichés des RPGs" ya des trucs drole notament la règle:

Oh non!Ce boss faisait office de mur porteur!

Le fait de tuer un boss dans un donjon provoque souvent l´effondrement de ce donjon, ce qui n´a aucun sens, mais permet d´insérer une séquence de fuite éperdue.

c´est pas drole je sais :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:04:57

PTDR :rire:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 11:05:34

ouin ouin ouin ouin ouin inininin oui ou mais bon il faut toujours un trucs louche dans les RPG ou ca tourne mal comme dans les final fantasy y´a un moment ou on suit plus comme dans le 9 deja au debut c´est compliquer alor a la fin on a du se mettre toute la famille pour comprendre

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:06:36

Moi un jeu je me contente de le finir sans parfois comprendre quoi que se soit :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:07:06

ya celle là aussi:

Où que vous alliez, ils sont là

Peu importe l´endroit où vont les personnages, les méchants arrivent toujours à les trouver (peut-être en demandant aux habitants - voir ci-dessus). Mais ne vous inquiétez pas trop : bien qu´ils puissent facilement savoir où vous êtes quand ça leur chante, ils ne tenteront jamais de se débarasser de vous en faisant simplement sauter l´hôtel ou la tente dans lequel vous passez la nuit. (Imaginez:l´écran s´assombrit, la petite musique il-est-l´heure-de-faire-dodo arrive, et BAOUM!Game over!)

pas drole non plus :rire2:

dynasty :d) qui te dit que je suis comme toute les filles et que je chiale à la moindre séquence d´émotions :nah:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 11:07:47

PTDR c´est vrai sa aussi meme dans les films ca c´est le + grave regarder ce croit que sa s´apelle comme ca la guerre des monde avec tom cruise je croi j´ai meme pas compris la fin

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:07:56

Bah souvent c´est une généralité :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:08:04

je vais prendre mon bain (rituel du dimanche) je reviens vite

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 11:09:26

oki oki le meilleu un bain avec ton pc portable tu tape tu tape tu tape ce refrain qui te plait et tu chante chante ce refrain qui te plait et ..... le demond de minuit

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:10:36

Ouai ta un pc portable sur ta baignoire puis soudain i tombe dedans et il est boussilé :rire:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 11:12:20

ca sera trop marrant un fille qui se tape une bierre assis sur son canape et sui ragharde un match et qui dit mais pousse la ta balle tire tire et qui se met a roter peter et un tapette c´est l´inverse des qu´il dit john je t´es trompze avec mickael pui marc et pui ton meilleur amis qui est 06.33.453.366.36

LE GARS :oh l´ordure je l´aurait et la tapette :snif: tout sa pas 06.33.453.366.36 non snif avec un mouchoir il se mouche pas lui

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 11:13:13

oui mais non je sais pas tu met un table sur ton bain tu met des bout de gomme ou tu vise apres tu met le pc portable et voila un conseille ne mettez pas votre cam

Hang_Zhong88
Hang_Zhong88
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:24:02

:salut: tout le monde

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 11:26:35

salut hag zhong ca va question c´est toi le frere de shiro

yes4000
yes4000
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:27:39

:salut: à tous^^

Je fais que passer je retourne au fond de l´univers 7 sur ogame promis.

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 11:29:17

non ne t´enva pas ou je meut avant l´heure

Hang_Zhong88
Hang_Zhong88
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:29:46

Dynasty :d) oui je suis le frere a Shiro,pourquoi :question:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 11:30:54

parce que je pensait que tu etait le frere de shiro mais j´allait pas le dire car imagine toi je me trompe sinon ca va

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:33:37

me revoilà :) telle que vous ne me voyez pas je me coiffe devant l´ordi :rire2:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 11:39:23

:lol: oui la coiffure pour les fille trop important t´a un epi enleve le

La vidéo du moment