CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 10:39:42

voila j´ai gagner quoi a part ca koi de 9

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:40:13

dynasty :d) :bravo: comment tu as deviné :lol:
burn :d) pk :malade: après Zhang Liao :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:40:39

Pasque je l´aime vraiment pas :rire:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 10:41:12

je sais tou :lol: je pense qu´il aime pas le master qui dit i prefer me replier que die and je sais plus sinon oui koi de 9

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:42:39

en plus il se la pète de trop :naze:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:42:52

Merde me suis planter de smileys :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:43:31

burn :d) j´ai appris a l´appécier tout comme ce cher Cao Pi :coeur:
dynasty :d) rien de spécial et toi :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:45:47

tout les news persos j´ai accroché direct :coeur:

A part Pang De que j´aime un peu moins :doute:

Je me souvient la première fois que j´ai vut Ling Tong sur le site officiel japonais du jeu.Je me suis dit "putain c´est une tapette lui,coment il veut se battre avec des nunchaku!!!" ^^Et en faite il déchire Ling Tong :)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 10:47:58

oui c´est vrai des que j´ai vu les nouveaux perso je me suis dit a part pang de y´a rien de valable mais en fete c´etait le seul qui n´etait pas valable ling tong lui il canne tout il est trop fort je lui est tout apris et oui le bon vieux temps que j´aimais bien :snif: en train de regarder le ciel ling tong un jour je te rejoindrait et bous continurons cette lutte

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:48:14

il est sympa le Pang De (un peu médiéval comme type :hum: ) et puis Ling Tong me fais penser à Sun Ce (il ont la meme tronche :ouch2: ) mais Sun Ce est plus mignon :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:49:32

:lol:

NNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Je verrai pas Barcelone-Milan AC Mercredi :snif2: :snif2: :snif2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:50:12

burn :d) viens pleurer sur mon épaule :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:50:57

Et pi quoi encore.Si ma copine voit sa jvai me faire :mort:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:53:25

:lol: bah t´es un homme non alors tu chiales pas :sournois: (quelle lopette! :rire2: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:55:15

Bah ouai mais y´a plusieurs raisons pour pleurer.

:d) C´est du foot

:d) C´est Barcelone qui joue

:d) C´est les 2 meilleur attaque d´europe avec les 2 meilleur buteurs

:d) Y´a Ronaldinho :coeur:

:d) C´est le match retour pour la finale de la Champions League.

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 10:55:15

oui pourquoi normalement tu aurait du aller au qtade ou le regarder a la tv

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 10:58:28

oui c´est vrai c´es le match the match je vais encore pleurer devant ce match j´ai encore une larme a mes yeux rogcat tu peux pas comprendre tu es a girl

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:58:37

mais où va le monde des hommes qui pleurent mnt :honte: bientot je vais pouvoir voler dans l´hyper-espace sans avoir peur du froid des trous noirs et tout le bazar :honte:
:rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:01:13

:lol:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 11:01:58

:lol: mais bon nous on pleure pas devant les feux de l´amour ou un film a l´eau de rose comme titanic (je croit que j´ai pleurer aussi ) oui enfin on pleur pas devant des trucs ou X a trompe Y pour a qui lui a trompe t ou a qui lui aussi a trompe m pour J enfin ce se finit plus

La vidéo du moment