y me dit que ton engin est suspect alors je préfères pas essayer sinon quoi de beau en cette matinée ?
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:28:06
Tinquiète y´a rien de suspect je l´ai dl la avant de partir en vacance ;)
Bah rien je regarde auto moto puis téléfoot et toi ?^ ^
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 10:28:28
salut a vous tous ca va bien
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:29:55
dynasty oui ça va burn j´ai pas encore combattu aujourd´hui mais l´aprèm midi va etre sanglante au coté de (je vous laisse deviné )
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:30:18
J´ai rien comprit
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:31:35
Zou maintenant je me passe la musique de GTO
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:32:53
burn j´ai pas encore fait de DW aujourd´hui donc je disais que l´aprem allait etre sanglante c´est tout et je vous laissaient deviné aux coté de qui j´allais me battre
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:33:48
A ok
Tes persos édité
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:35:33
oui effectivementavec kunimitsu (sa rapière est toute naze) mais qui sera mon commandant à votre avis (dynasty a déjà deviné je pari)
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:36:16
Sa je sait pas ^^
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:38:06
je vais te donner un indice: Sa_Zlatan génial comme indice n´est ce pas