rien bah oui Rogcat Posté le 22 avril 2006 à 11:46:49
dynasty non c´est pas toi c´est une vieille et très longue histoire demande à burn de te la raconter ou si il sais pas demande à rom ou shiro ou shika
je te demande de m´expliquer mais sur msn il sais pas c´est quoi l´histoire oki et tu peux pas l´explique vite fait bien fait parce y´a burn et moi qui veulent savoir lol