CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2006 à 17:34:24

En général je jou de 19H30 à 1H30 nsauf le week end

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2006 à 17:35:48

oui j´y ai joué, je le préférai à crash bandicot :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2006 à 17:37:37

vous avez vu le nouveau GTA qui sortira sur PS3?
:ouch2: toutes les routes des USA et le tout online, des européens, des asiaticiens, des américaniciens, des esquimaux.. ca va etre terrible!! :ouch:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:38:11

oui mais plus ca passe plus les carsh sont nul alors que dans les jak a part le dernier avec les voiture plus ca avance plus y´a der arme et plus c´est mieux je trouve tien je vais y jouer sinon j´aime bien aussi ls ratchet et toi

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:39:47

en tout ca je les aurait ces jeux et la play 3

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2006 à 17:40:20

ben moi je teste pleins de jeux grace à un pote hardcorgamer mais sinon mon style à moi c plutot tout ce qui est arme blanches et magies (les FF, DW, baldursgate, diablo, samuraiW, WOS, SOS, SC etc...)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2006 à 17:41:13

je ne l´acheterai surement pas des qu´elle sortira à moins d´avoir gagné aux courses ou au loto mais bon je jou pas :snif:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:42:55

moi aussi mais je l´aurait surement mon aniversaire ou noel

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2006 à 17:44:28

ouai je vais demandé a toute ma famille de ne rien m´offrir pendant 2ans, et daw! une PS3 pour mon anniv´, ; :-)))

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:47:42

bonne idée mais il sont con de faire ca trop cher je serait obliger de vendre ma ps2 apres je pense apres je verrait pour la nintendo revolution mais ca faudra attendre 2 voir 3 ans

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:54:09

Et ben sa parle bien ici :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2006 à 17:55:58

:o)) ouai, on dérive sur pleins de sujets c fun :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:56:40

Ok ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2006 à 17:57:01

que pensez vous de la reproduction des grenouilles en eau douce*?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:57:19

Le sujet à la con :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2006 à 17:57:51

parce que moi j´en pense rien du tout. ´POUêêêêt´!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2006 à 18:01:30

non, sérieux je me demandai combien avez vous deja reuni de chevaux à l´ecran dans un bataille? :gni:
moi je pense en avoir reuni une fois 8 ou 9 (la bataille de jia meng je croi dans le 5Xtm (là ou zhuge liang se casse et on est tout seul contre toute l´armée WEI) :up:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
21 avril 2006 à 18:01:33

moi j´en pense que c´est interessant avec la gastruilation etc etc sinon parlons de la reproduction des esgargots le meilleur

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:02:29

Je voit pas l´interet de regrouper le plus de chevaux possible :rire:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
21 avril 2006 à 18:02:29

je m´en rappelle avec mon frere ou il faisait des defense avec les chevaux j´etait mort de rire mais le pire c´est que ca marchai

La vidéo du moment