burn pk je ralentirait c´est toi qui devrait accelerer j´ai des lecteurs à satisfaire
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:47:37
Ouai mais moi j´ai pas le temps se week-end en plus
Demain je rentre à 16h30 de l´école(normalement)Car si les profs que j´avais aujourd´hui sont pas la non plus demain ben j´ai pas cours de la journée
A 18h30 je vais au TKD.Samedi matin j´ai stage de self défense de 10h à 12h(sait pas si je vais y aller).Samedi après midi j´ai entrainement féderal combat de 15h à 17h.et Dimanche c´est le grand prix
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:51:04
Demain 16h30 à 18h30 devoirs Samedi avant 10h, entre 12h et 15h et après 17h
après tu fais comme tu veux
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:53:17
16h30 18h30 manger,préparer mon sac de tkd,etc...
Samedi avant 10h dodo
12h 15h rentrer du stage,manger et repartir à l´autre stage
après 17h repos du combattant ^^
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:53:35
je vais manger je reviens le plus vite possible
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:54:22
burn fainéant
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:54:31
Ok bonn app
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:56:33
Chui pas fainéant
Faut que je perde mon kilo superflu avant le 7 Mai
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:05:51
Bon moi j´y vais ++
Rogcat
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:20:01
tout le
Dynasty5
Niveau 11
21 avril 2006 à 11:21:30
salut a toi tu va bien
Rogcat
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:22:00
ouais ça va merci et toi
Dynasty5
Niveau 11
21 avril 2006 à 11:25:23
oui ca va tres bien meme trop je pense koi de 9 sinon
Rogcat
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:30:06
rien de particulier j´ai fait ma bataille du jour
Dynasty5
Niveau 11
21 avril 2006 à 11:33:40
a tant a cote du master et de lu bu
Rogcat
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:35:41
comment tu as deviné j´ai réussit à dénicher une pourfendeuse du ciel pour Lu Bu (je veux la connaitre par coeur cette carte) je l´ai fait en normal aujourd´hui je ferais difficile demain