burn il me semble que c´est un autre nom de c3 po une question CDV c´est quoi ?
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:49:12
Possible pour c3po j´ai jamais fait attention
CDV=Carte De Visite(cliquer sur le ? à coter du pseudo)
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:50:32
ok moi j´ai pas accès au "?" à cause de Norton et ne me dis pas de le désactiver mon père voudras jamais
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:51:38
Il en saura rien tu le désactive,tu regarde la cdv puis tu le réactive ^^
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:53:02
seul probleme je ne sais pas le désactiver :rouge :et oui je ne suis pas juste nullarde en Dw aussi en informatique
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:54:30
bah c´est tout simple
Tu fait clic droit sur l´icone de norton dans la barre des taches et puis désactiver norton anti virus.Et meme chose pour le réactiver sauf que tu clique sur reactiver norton...
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:56:14
oui bon je préfère pas essayer mon père est dans la pièce à coté et on a eu déjà beaucoup d´ennui avec les virus c´est pas grave enfin ça change rien je suis toujours une bouse en DW et ça meme Norton il y peut rien
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:58:26
PTDR
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:59:40
en meme temps tu vas me dire qu´il est pas là pour ça et c´est vrai mais bon on peut toujours espérer oh sinon plutot une bonne nouvelle je reprends ma fic ce soir
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:00:25
Cool
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:00:55
Faudra que je pense à recommencer la mienne un jour
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:01:32
alors t´as une idée de ce qui va se passer j´ai l´impression de connaitre la réponse mais bon je m´attend à tout
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:02:41
Non pas encore d´idées fixe
A DBZ commence
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:05:39
je parlais de la mienne mais dans la tienne je suis sure qu´il va continuer son entrainement et qu´il va venger ses parent mais je me demande c´est qui le chevalier en noir
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:07:03
Ah ok
Sinon le gars en noir tu verra par la suite
si tu veux avoir une idée de comment il est tu fait un persos habillé entièrement des habits de démon avec les mouvements de Lu Bu et tu la ^^
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:09:18
a vouai cool je le prend en pitié faut pas qu´il meurre (remarque il a pas été gentil ) et sinon tu as pas d´idée au niveau de la mienne je crois connaitre la réponse mais bon
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:10:06
Ben j´ai pas encore lut les chapitres donc je sait pas ou sa en est