CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:46:19

:bye: dynasty

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:46:52

PTDR le bug de la CDV de Dynasty :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:47:11

dynasty :d) :bye:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:48:16

burn :d) il me semble que c´est un autre nom de c3 po :doute: une question CDV c´est quoi :rouge: ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:49:12

Possible pour c3po j´ai jamais fait attention :doute:

CDV=Carte De Visite(cliquer sur le ? à coter du pseudo)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:50:32

ok moi j´ai pas accès au "?" à cause de Norton et ne me dis pas de le désactiver mon père voudras jamais

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:51:38

:lol:

Il en saura rien :o)) tu le désactive,tu regarde la cdv puis tu le réactive ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:53:02

seul probleme je ne sais pas le désactiver :rouge :et oui je ne suis pas juste nullarde en Dw aussi en informatique :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:54:30

:lol:

bah c´est tout simple :)

Tu fait clic droit sur l´icone de norton dans la barre des taches et puis désactiver norton anti virus.Et meme chose pour le réactiver sauf que tu clique sur reactiver norton...

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:56:14

oui bon je préfère pas essayer mon père est dans la pièce à coté et on a eu déjà beaucoup d´ennui avec les virus c´est pas grave
enfin ça change rien je suis toujours une bouse en DW et ça meme Norton il y peut rien :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:58:26

PTDR :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:59:40

en meme temps tu vas me dire qu´il est pas là pour ça et c´est vrai mais bon on peut toujours espérer :) oh sinon plutot une bonne nouvelle je reprends ma fic ce soir

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:00:25

Cool :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:00:55

Faudra que je pense à recommencer la mienne un jour :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:01:32

alors t´as une idée de ce qui va se passer :question: j´ai l´impression de connaitre la réponse mais bon je m´attend à tout

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:02:41

Non pas encore d´idées fixe :rire:

A DBZ commence :coeur:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:05:39

je parlais de la mienne :-p mais dans la tienne je suis sure qu´il va continuer son entrainement et qu´il va venger ses parent :-) mais je me demande c´est qui le chevalier en noir

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:07:03

Ah ok :rire2:

Sinon le gars en noir tu verra par la suite :o))

si tu veux avoir une idée de comment il est tu fait un persos habillé entièrement des habits de démon avec les mouvements de Lu Bu et tu la ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:09:18

a vouai cool je le prend en pitié :coeur: faut pas qu´il meurre (remarque il a pas été gentil :snif: )
et sinon tu as pas d´idée au niveau de la mienne :question: je crois connaitre la réponse mais bon

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:10:06

Ben j´ai pas encore lut les chapitres donc je sait pas ou sa en est :p)

La vidéo du moment