Knuckles-BOSS
Posté le 23 mars 2005 à 22:07:17
Remarque Le topc a u 200 messages en quelque heures depuis qu´il y a les stats !
Sa veut bien dire qu´il y a des b**steur sur le forum
ben non , c´est pas ça des boosteurs . Nous on dicute . ça veut dire qu´il y a eu du people pour une fois , c´est tout .