apparement shiro est plus là ou il parle plus mais moi je suis là
Nan je suis encore là ^^
J´écoute de la Zik,et je cherche des images d´un manga.Et ensuite je continu la création de mon jeu ^^
ARO vient de poster sur le survival vous pariez combien qu´il ne viendras pas nous voir
Euh...pareil ^^
C´est pas connu One Piece
de faire une fixation de dingue sur lui mais il m´énerve j´ai eu 2 fois une occasion de lui parler et j´en ai marre voilà....
Arme faut le connaitre
oui mais justement si on se parle pas comment on peut apprendre à se connaitre il m´énerve, il m´énerve, il m´énerve
Tu connai One Piece ?
juste entendu parler et ça m´interresse pas trop désolé shiro
Shiro C´est quoi ton jeu
C´est un jeu que je crée avec RPG MAKER XP.
Cool
Fait une screen ^^
vous voyez il est pas venu je vous l´avez dis (j´ai une soudaine envie de l´étriper)
Burn Deux minutes
Rog tu veux étriper tout le monde toi
shiro je t´en pris l´amene pas mais de toute façon y va me parler deux minutes et après y va partir
burn oui c´est vrai j´aime bcp étriper les gens
PTDR