burn je suis contente de te voir voir tu vas bien et ton affaire de ton tenue c´est pas encore réglé
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:11:06
Non toujours pas
Jvai d´abord faire les objets
Dynasty5
Niveau 11
17 avril 2006 à 10:12:41
pour l´image de je sais pas koi je dit que je leve ma jambe plus haute
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:13:47
ah oui c´est vrai tu me l´as dit hier se que je peux etre tete en l´air t´as vu j´ai lancé mon p´tit sondage et ya que rom hebi et shiro qu´on répondu je sais que je devrait etre patiente mais bon
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:17:48
Dynasty T´arrive à lever plus haut que moi sa m´étonnerai...
Rog La patience est le maitre mot
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:22:26
burn te fatigue pas yen a qui vont se dire que les autres ont répondu et il vont pas répondre c´est comme ça ya des personne fainéante et d´autres qui lisent juste pour passer le temps et qui s´en fiche complet mais je peux rien faire
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:31:33
Rog
Je fait pour les objets à DW 5XL puis je lit ta fic
Si tu veux lire la mienne tu peux retrouver les 2 premiers chapitre sur mon blog(de se pseudo).Le 2ème chapitre est pas fini seulement je mettait arreter à se qui est publier.
PS:Je fait les objets mais reste connecter
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:32:31
ok je vais aller voir ça
Dynasty5
Niveau 11
17 avril 2006 à 10:37:19
oui burn jy arrive mais le problement c´est que je peux plus le faire je me suis peter la jambes au foot donc voila mais j´ai fait du de ton sport j´ai battu les plus grands et plus petit bien sur je suis the best
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:38:48
Dynasty Et moi chui la reine d´angleterre
Zou j´ai déjà les boucles de naga
Dynasty5
Niveau 11
17 avril 2006 à 10:41:16
mais non tes le roi des con mdr sinon nan j´y arrivai sinon voila il est bien ce dynasty 5xtrem legend
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:44:50
burn j´ai fini de lire c´est pas mal si on exclus les fautes d´orthographe quand meme comment t´as fait pour les boucles de naga j´aimerais les avoir
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:46:26
Bah chui pas doué en orthographes ^^
Boucle de Naga Bataille : Bataille du Château de Xin Objectif : Battez les 4 généraux en dehors du château (Deng Xian, Li Fu, Shen Chi, Shen Yi) et faite 80 Ko, en moins de 2 minutes