CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:13:50

Je vais pas tarder à partir ces bugs m´enerve. :lol:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 avril 2006 à 23:14:53

ton pc va mourrir bientôt peut-être :s

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 avril 2006 à 23:22:35

bon, moi je v au lit aussi, bonne nuit vous tous :bye:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 avril 2006 à 00:01:52

Bonne nuit Hebi. :bye:
Shiro :d) Moi aussi msn a planté. :(

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:05:31

:salut: tout le :globe:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:58:38

:salut:

Ptain hier soir pas moyen de dormir moi :fou:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:01:30

burn :-) je suis contente de te voir voir :)
tu vas bien :question: et ton affaire de ton tenue c´est pas encore réglé :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:11:06

Non toujours pas :rire:

Jvai d´abord faire les objets :ok:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
17 avril 2006 à 10:12:41

pour l´image de je sais pas koi je dit que je leve ma jambe plus haute

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:13:47

ah oui c´est vrai tu me l´as dit hier se que je peux etre tete en l´air :honte:
t´as vu j´ai lancé mon p´tit sondage et ya que rom hebi et shiro qu´on répondu je sais que je devrait etre patiente mais bon :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:17:48

Dynasty :d) T´arrive à lever plus haut que moi sa m´étonnerai... :hum:

Rog :d) La patience est le maitre mot :ange:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:22:26

burn :d) te fatigue pas yen a qui vont se dire que les autres ont répondu et il vont pas répondre c´est comme ça ya des personne fainéante et d´autres qui lisent juste pour passer le temps et qui s´en fiche complet mais je peux rien faire

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:31:33

Rog :d) :lol:

Je fait pour les objets à DW 5XL puis je lit ta fic :-)))

Si tu veux lire la mienne tu peux retrouver les 2 premiers chapitre sur mon blog(de se pseudo).Le 2ème chapitre est pas fini seulement je mettait arreter à se qui est publier.

PS:Je fait les objets mais reste connecter :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:32:31

ok je vais aller voir ça :ok:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
17 avril 2006 à 10:37:19

oui burn jy arrive mais le problement c´est que je peux plus le faire je me suis peter la jambes au foot donc voila mais j´ai fait du de ton sport j´ai battu les plus grands et plus petit bien sur je suis the best

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:38:48

Dynasty :d) Et moi chui la reine d´angleterre :rire:

Zou j´ai déjà les boucles de naga :o))

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
17 avril 2006 à 10:41:16

mais non tes le roi des con mdr sinon nan j´y arrivai sinon voila il est bien ce dynasty 5xtrem legend

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:44:50

burn :d) j´ai fini de lire :bravo: c´est pas mal si on exclus les fautes d´orthographe :bravo: quand meme
comment t´as fait pour les boucles de naga :question: j´aimerais les avoir :rouge:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:46:26

:merci:

Bah chui pas doué en orthographes ^^

Boucle de Naga
Bataille : Bataille du Château de Xin
Objectif : Battez les 4 généraux en dehors du château (Deng Xian, Li Fu, Shen Chi, Shen Yi) et faite 80 Ko, en moins de 2 minutes

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:48:20

je suis pas barrée donc :peur:

La vidéo du moment