Bon voila je t´explique ^^
Hier quand je suis rentré de vacance j´ai voulut allumer mon PC.Quand je l´ai allumer y´a eu un drole de bruit,le lecteur cd est sorti d´environ 1 cm(le truc qui sort ou on met le cd)et y´a eu des étincelles.Après y´a eu un fort gout de bruler.J´ai laisser comme sa pour la nuit et j´ai essayer de l´allumer se matin mais sa allait pas.Donc conclusion
PC mort.Mais comme c´était un vieu truc de merde...(64 de ram,DD de 14 giga,etc...)sa m´étonnais pas.
Normalment moi et mon frère deviont en avoir un nouveau pour notre annoversaire(tout les 2 au mois de mais à 6 jour d´intervale mais j´ai 2 ans en plus ^^).Et comme notre ancien pc à cramer hier ben on à été chercher le nouveau aujourd´hui et donc on à eu notre annif un mois en avance
Et avec la tour y avait un clavier et une souris et j´ai donc prit les nouveaux clavier et souris.Et sur le clavier y´a la touche des 2 petites barres(à gauche de la touche pour éffacé)seulement moi quand j´appuie dessus sa fait un = à la place de la barre en dessous.Et la barre en dessous est sur la touche ou y´a