CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
30 mars 2006 à 13:09:28

bah le lendemain on a cour tout simplement je kiferait etre encore au college les bon moment pas cour le mercredi la classe koi sinon salut a vous tous

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:18:09

:salut:

Blb :d) C´est pas parce que on s´en va à 21h qu´on va coucher obligatoirement :rire:

Moi c´est pasque je suis obliger d´éteindre le PC à 21h pendant les jours d´école et entre 22h et 22h30 les vacs et le week-end

Sinon quand c´est école je vais jamais coucher avant 22h30 sinon je sait pas dormir :fou:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
30 mars 2006 à 13:51:41

bah moi je me couche a minuit car j´arrive pas a dormir je prend meme des douche a 00h00h alors imagine toi ou je fait mes devoir car je commence avoir un manque de sommeil

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:52:45

PTDR Dynasty :rire:

Par contre hier j´ai eu du mal de voir la fin du match qui finissait à 22h35 :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:27:50

Zou :o))

Enriske
Enriske
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:31:48

Je suis la :oui:

Je fais nimporte quoi en ce moment :honte:
Je suis en train d´écouter Ilona et de jouer a Pokemon :fou: :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:33:23

PTDR :rire:

Moi j´écoute mes ziks sur ma psp :coeur: et je dégomme des terroristes à Black :sournois:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:33:56

Tien en disant que tu joue à pokémon sa me rapelle que à pokémon rouge j´avais passer les 130h de jeu :o))

Enriske
Enriske
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:37:43

lol moi et mon frere on a presque toute les versions :fou:
Je connais quelqu´un qui les a toute :fou: :fou:
11 version !!

non mais en fait avant j´essayer de faire un truc avec mon portable mais sa marche alors je l´ai caché avant qu´il passe par la fenetre :-((

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:39:34

:lol:

Moi les version pokémon je l´es ai toutes eue sauf les 3 sur GBA :) Enfin toutes en comptant celles de mon frère.Quand j´ai eu la rouge lui il à prit la bleue.La jaune on la eu tout les 2.Après j´ai prit l´argent et lui l´or et la cristal on la eux tout les 2 aussi :rire2:

Enriske
Enriske
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:40:53

Le pire c´est que je connais les nom de tous les Pokemon :fou:
http://oseb79.free.fr/images/Serie,%20cartoon/Pokemon%2002.jpg :d) Pikachuuuu

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:42:22

PTDR :rire:

Moi je connait les 250 premiers mais j´en ai oublié pas mal :fou:

Pikachu c´était mon préféré :rire2:

Enriske
Enriske
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:42:24

En fait Pokemon j´aime pas spécialement, mais j´adore le concept :coeur:
Moi j´ai eu :d) Bleu, Or, Rouge Feu, Saphir
Mon frere a :d) Jaune,Argent, Crystal

Enriske
Enriske
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:43:55

Non moi j´adore Stari, mais la on fait un epu peine :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:44:08

:lol:

Moi maintenant je regarde plus les dessins animés :rire:

Sauf DBZ,GTO,les simpsons et South Park :rire2:

Black_lady_bird
Black_lady_bird
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:36:48

Bonzour :hello:
Vous parlez de desseins animés ?! :honte:

Enriske
Enriske
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:45:04

Non de Pokemon :-d
Je regarde plus les dessins animée mais je regarde presque tout ce qui passe sur Disney Channel ( Pas de dessin animé )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:50:57

A chui plus tout seul :-d

Regardez les 2 photo que je vais mettre :rire2:

(sa risque de prendre du temps pasque je doit ler héberger sur images hack)

Enriske
Enriske
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:53:02

ok
En fait t´a jamais était tout seul parce que je suis jamais parti, mais j´avais rien a dire :rouge:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:56:56

A ok :rire2:

Voila tout d´abord je défie qui conque d´avoir cette collection complète comme moi ^^ :d)
http://img135.imageshack.us/img135/9341/collecburnout1iv.jpg

Désolé pour la mauvais qualité de l´image :malade:

Mon fond d´écran de ma PSP :coeur: :d)
http://img67.imageshack.us/img67/1985/fondcranpsp5gj.jpg

PS:Faite pas attention au cable blanc qui dépasse de la console c´est pasque j´écoutai de la musique en faisant les photos :rire2:

La vidéo du moment