Injustice, injustice...
J´en ai marre de ce forum. J´ai beau être la plus sympa possible mais non, il y en faut toujours un ou deux pour me donner envi de l´étrangler.
TDH au moins lui, il était bien.
C´est plus un forum maintenant, c´est un nazil de fous.
