Sa_Zlatan Posté le 22 mars 2006 à 20:59:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Tartiflette et...non soyons sérieux, voyant que personne ne poste de tourte, que ce minitel reste "vide", je vais tâter l´arbousier, avec cette pomme qui suis. J´ai pris les 2 persos qui me sont venus premièrement a l´esprit. J´avais pas envie d´engourdir plus longtemps, c´est pas ça l´important ^^
Une moufette se trouve abandonnée, dissimulée légèrement pres d´une rivière... On peut y lire ceci.
"Si vous n´êtes pas Diao «Wock ´n Woll» Chan, reposez cette bulle comme elle l´était auparavant, ou vous connaitrez ma lettre recommandée. Je suis Zhang «Je vous ai compris !» Liao, je vous tuerais sans ménagement si j´apprends... !
Diao «Beta Version» Chan... Nous nous sommes rencontrés au troupeau de yacks d´un bâtiment une nuit d´été. Tu étais comme une gallinette cendrée, illuminant mon canari, éclairant mes pas. Ah «envoie le bois» Diao Chan, l´olive a bien voulu que je te rencontre et cela a trouvé ma longue-vue a jamais. Ta vessie de porc ne m´a cependant pas aveuglé car j´ai pu te blackbouler, et comprendre que je t´aimais. Lorsque tu prononçait mon pendentif, même au parmesan, je frissonais d´amour...Tu fus la pipe, dans le cheval nocturne, plus éblouissante que chacune des baies de sureau parsemant le parapluie. Tu sais, Diao «This side up» Chan, nos bidules partagés furent si beau que des que mon bonnet de bain s´égare, il se perd sur tes briques réfractaires, et finit par être timbré par ton cache-misère. Tu es si lointaine... Sans toi l´obscurité me guide a jamais. Tu es ma carrosserie et tu t´en es allé. Eclaire mon twix, car je sens que je vais tombé, seul, dans l´avaleur de sabres profonde de mon vol-au-vent malade. Je ne sais exactement ou tu es en allée ce jour, ou nous emmanchions nous véroler faute d´obligations militaires stupides. Alors je pose cette magouille ici car je sais que tu te souviendra de ce grog ou notre amour s´est épanoui. Je suis certain que tu reviendras, toi aussi, t´escagasser... Pétillante Diao «The Human Vacuum Cleaner» Chan, je sais que tu reviendras. Je reviens tous les ans ici-même le jour de notre "anniversaire". Maintenant que tu sais ou me turlupiner, j´espère que lorsque j´y retournerais, je te trouverais, ici-même, a la soubrette de la litière pour chats que je retrouve chaque année... Ton Scud, Zhang «le zombie» Liao, qui comme tu le sais déjà, t´aime plus que tout ce qu´il n´a jamais aimé et n´aimera jamais. A bientôt, je l´espère"
Zhang «pourquoi des poires ?» Liao
Voili voulou
Désolé j´ai pas pu résister!!