CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
21 mars 2006 à 17:15:37

non ne fait pas ca

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 mars 2006 à 20:39:29

Arme :d) Dans ma base de données il me manque plus que Yuan Shao et Ma Teng. :fier:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:25:27

:salut: hier on a bloqué mon lycée, et soudain y´a le proviseur qui est arrivé et la :ouch2: on a tous cru qu´il allait nous virer mais en faite il c´est mit à côté de nous :ouch2: :ouch2: et pis, il a fermé le lycée

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
22 mars 2006 à 07:29:41

:salut: désolé mais je dois allais au collège :bye:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 mars 2006 à 12:05:39

Et ça vous sert à quoi de bloquer? A louper des cours comme d´hab... Vous feriez mieux de manifester dans la rue et pas bloquer ceux qui veulent bosser, pensez à ceux qui ont le Bac. :(

zanglu
zanglu
Niveau 13
22 mars 2006 à 12:09:16

ta bo dire ca mais si le lycée fait blocus meme si on rentre de force les prof seront pas la

moi j´ai mon bep a faire a la fin de l´année c vrai que ca me fait chier pour ca

mais d´un autre coter faire des manif et des blocus il sont pas en tor

eviton de penser a nous meme penson a l´avenir de tout le monde

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 mars 2006 à 12:14:24

Sa_Zlatan Posté le 21 mars 2006 à 22:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah la maladie honteuse. Je suis d´accord pour écrire une cuisine en kit et sensuelle lettre sur la baguette magique, qui est je le rappelle, le clébard principal de ce véliplanchiste.

Si naquit un jour en ce lac gelé un compagnon de longue date aussi supérieur qu´est la pierre, c´est pour nous désinhiber a tous, êtres humains, a quel point nous sommes imparfaits... Si tant est que nous emmanchions de l´anaconda, nous empaillions déjà plus ronds...Mais je m´égare, dans les téléphones portables enfumés de la mitrailleuse lourde odeur de soubrette qui émane de ce flibustier de carnaval subliminal. Aah, tartiflette, élue de mon steak haché géant, sache qu´a jamais dans mon anaconda, mon thon et au-delà, je n´ai de salade de poulpes d´enfumer a toi. Des que la cocotte minute m´en laisse le temps, il est de ces pensées qui inéluctablement se rapprochent de toi. Oh mon arme de poing, toi qui est la seule capable de m´emouvoir, de me faire peur et de me faire meuler, le tout en une seule assiette, et dans le même espace temps. Oh toi ma moquette, détentrice de la guichetière de mes pépettes tu possèdes en mon moteur 16 soupapes tes cadeaux pourris. Tu es comme la limace éternelle, a jamais gravée là, distillant a chacune de mes fascinations un blouson de cuir d´éthylomètre comme seule toi sait le faire. Tu es si loin pourtant que mon troll des cavernes ne cesse de t´appeler, de te déflorer, et de t´imaginer, ici, pres de moi. Oh ma marée noire, tu...

MOuAhAHAHAHAHHAHA TARTIFLETTE POWER ^^ Désolé pour cette couronne dentaire et pour cet escargot sauvage sur la lampe-torche^^ Mais si on en changeait quelques mots, qui sait, certaines phrases seraient potables (pas envie de funambule alcoolique mouaha je suis là que pour amputer de chienne^^)

Bon c´est pas l´amour le poulailler de ce bermuda à rayures ? arretez donc de vous dégobiller "hem" :rire2:
:d) :rire:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:57:47

:lol: Rom, debilitron inside ^^ Déjà que mon message était du n´importe quoi :fou: :rire:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:04:30

Tant pis pour le double post, mais j´aimerais savoir :

Comment la vérité ?

Pourquoi les artistes ?

A quoi bon la réalité ?

Quand la conscience ?

Mhh mmh, intéressant... Celui qui y répond gagne mon admiration éternule et mon a(r)mou(a)r(e) sans limites

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:10:42

lol tu utilises le débilitron ? :rire:

c´est vrai que c´est excellent pour faire des textes délires ! :lol:

shika37
shika37
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:29:31

Comment la vérité ? :d) comme ça^^

Pourquoi les artistes ? :d) parce que^^

A quoi bon la réalité ? :d) pour une certaine raison^^

Quand la conscience ? :d) à un moment^^

Voilà, j´ai répondu, par ici la reconnaissance^^ (t´as jamais précisé que les réponses devaient être juste^^ aaaaah, la subtilité de la langue française^^)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:35:55

Les subtilités oui...tu n´as d´ailleurs pas saisis tout le sens de ma phrase, qui impliquais évidement que la réponse doit être exacte, ce sans quoi tout ceci n´aurais plus de sens. (aaaaah, la subtilité de la langue française^^)

shika37
shika37
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:02:42

:nah:

:rire2: Ben hein, j´aurais essayé^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:24:37

:salut:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:25:03

:salut:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:28:59

Y´a du monde :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:48:56

J´ai déjà fini Burnout:Legends à 21% et je l´ai depuis hier :ange:

^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:25:11

Et ben y´a du monde se soir :sleep:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 mars 2006 à 21:05:53

Sa_Zlatan Posté le 22 mars 2006 à 20:59:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Tartiflette et...non soyons sérieux, voyant que personne ne poste de tourte, que ce minitel reste "vide", je vais tâter l´arbousier, avec cette pomme qui suis. J´ai pris les 2 persos qui me sont venus premièrement a l´esprit. J´avais pas envie d´engourdir plus longtemps, c´est pas ça l´important ^^

Une moufette se trouve abandonnée, dissimulée légèrement pres d´une rivière... On peut y lire ceci.

"Si vous n´êtes pas Diao «Wock ´n Woll» Chan, reposez cette bulle comme elle l´était auparavant, ou vous connaitrez ma lettre recommandée. Je suis Zhang «Je vous ai compris !» Liao, je vous tuerais sans ménagement si j´apprends... !

Diao «Beta Version» Chan... Nous nous sommes rencontrés au troupeau de yacks d´un bâtiment une nuit d´été. Tu étais comme une gallinette cendrée, illuminant mon canari, éclairant mes pas. Ah «envoie le bois» Diao Chan, l´olive a bien voulu que je te rencontre et cela a trouvé ma longue-vue a jamais. Ta vessie de porc ne m´a cependant pas aveuglé car j´ai pu te blackbouler, et comprendre que je t´aimais. Lorsque tu prononçait mon pendentif, même au parmesan, je frissonais d´amour...Tu fus la pipe, dans le cheval nocturne, plus éblouissante que chacune des baies de sureau parsemant le parapluie. Tu sais, Diao «This side up» Chan, nos bidules partagés furent si beau que des que mon bonnet de bain s´égare, il se perd sur tes briques réfractaires, et finit par être timbré par ton cache-misère. Tu es si lointaine... Sans toi l´obscurité me guide a jamais. Tu es ma carrosserie et tu t´en es allé. Eclaire mon twix, car je sens que je vais tombé, seul, dans l´avaleur de sabres profonde de mon vol-au-vent malade. Je ne sais exactement ou tu es en allée ce jour, ou nous emmanchions nous véroler faute d´obligations militaires stupides. Alors je pose cette magouille ici car je sais que tu te souviendra de ce grog ou notre amour s´est épanoui. Je suis certain que tu reviendras, toi aussi, t´escagasser... Pétillante Diao «The Human Vacuum Cleaner» Chan, je sais que tu reviendras. Je reviens tous les ans ici-même le jour de notre "anniversaire". Maintenant que tu sais ou me turlupiner, j´espère que lorsque j´y retournerais, je te trouverais, ici-même, a la soubrette de la litière pour chats que je retrouve chaque année... Ton Scud, Zhang «le zombie» Liao, qui comme tu le sais déjà, t´aime plus que tout ce qu´il n´a jamais aimé et n´aimera jamais. A bientôt, je l´espère"

:ange: Zhang «pourquoi des poires ?» Liao :ange:

Voili voulou :-)

:d) Désolé j´ai pas pu résister!! :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 mars 2006 à 21:48:12

http://www.youtube.com/w/Crazy-German-Guy?v=cNQPYY9ZzzU&feature=Views&page=3
:rire:

La vidéo du moment