Le pire truc c´est la natation!Et la prof vas nous en faire faire l´année cprochaine,c´est horrible!!!!!Je deteste etre dans un piscine,en plus l´eau de javec sa me donne des bouton,et puis je nage mal et puis... *4 heure plus tards,a pres quelques milliers d´excuses incsensée* et puis voila...alors que pensez vous de la natation? 