CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 mars 2006 à 22:02:49

Hebi :d) Je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait servir de courir comme un débile sur une piste ovale...franchement je n´ai toujours pas la réponse... :rire:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:04:46

Jvais te dire Rom,a gagner de l´endurence et pouvoir echaper aux brigands qui essaie de te tuer dans la rue :-d
(je regarde trop la^télé :fou: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 mars 2006 à 22:07:02

:rire: Moi les brigands je leur fait passer l´envie de recommencer! :sournois: :rire2:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:08:52

Rom :d) Mais la réponse est pourtant évidente ! Le sport, c´est la santé, l´entraînement, etc... C´est pour se sentir mieux dans son cops et être habitué à courir ^^

Au fait, y a beaucoup de monde ici, c´est l´endroit parfait pour faire de la pub :
http://yuying.blog.jeuxvideo.com
http://hebiharo.blog.jeuxvideo.com

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 mars 2006 à 22:11:15

Yu :d) Nan mais les sport comme les sports de raquette ou les jeux d´équipe ça ok, mais l´endurance....c´est franchement débile, faut pas obliger les gens à faire ça car ce n´est ni ludique ni utile pour quelqu´un qui ne pratique pas de sport alors bon... :p)

Enriske
Enriske
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:13:06

Rom :d) Moi je l´ai trouver depuis qu´on m´a obligé a faire le cross la reponse :d) C´est que ca sert a rien !

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:13:57

Rom :d) Hipothèse à la yuyu : Pour la circulation du sang peut-être ^^

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:14:36

Le pire truc c´est la natation!Et la prof vas nous en faire faire l´année cprochaine,c´est horrible!!!!!Je deteste etre dans un piscine,en plus l´eau de javec sa me donne des bouton,et puis je nage mal et puis... *4 heure plus tards,a pres quelques milliers d´excuses incsensée* et puis voila...alors que pensez vous de la natation? :gni:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:18:10

Zhou : Moi je trouve ça bien mais des fois l´eau est trèèèèès froide :malade:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 mars 2006 à 22:21:10

Ha par contre la natation ça j´adore (il y a un lac près de chez moi et je suis dedans tout l´été :-d ).

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:26:47

Rom :d) Hahaha !! :rire:
Un lac, carrément ! Tu vis pas en ville alors, t´as de la chance parce que moi oui et la polution j´en connais un rayon :hum:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 mars 2006 à 22:28:35

oui et non, y´a des endroits trés propres encore ici dans l´hérault :rouge:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:32:45

Oui Hebi mais pas Montpellier. Montpellier c´est l´enfer :diable:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:34:11

salut tout le monde!
vu que c´est un blabla,pk ne veniez vous pas sur DW Battle?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 mars 2006 à 22:34:44

oui, possible, mais y´a quand même de beaux espaces verts à Montpel!
regarde le Lunaret :ange:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 mars 2006 à 22:35:03

C´est quoi? :p) Je plaisante, ben je verrais si je peux parce que je suis pris par le temps en ce moment. :ok:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:36:22

oki
en tt K si je ramene plein de monde et bein j´aurais au moins fait un truc pour l´avancement du forum lol

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 mars 2006 à 22:36:53

moi j´ai du mal à suivre ce soir, j´irai voir un autre jour ton topic, Nephtys

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:43:21

Ahhhh, le blabla... y a que ça de vrai...
Puisque c´est un topic blabla, autant se lancé :p) :
Blabla bla bla bla, blabla ? bl... BLABLA ?

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 mars 2006 à 22:45:14

Je vous laisse! :bye: Bone nuit à toutes et à tous! :-)))

La vidéo du moment