En classe de 6ème certains fumaient déjà! :s Et non ils n´avait pas redoublés leur 6 ème trois fois!
Quant à moi non fumeur aussi. Mais j´ai quand même essayé une ou deux fois! ^^
Rogcat
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:35:10
lazzuli c´est des malades ces types là
Burnout3
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:39:07
Moi j´ai jamais tiré sur une cigarette
Lazzuli
Niveau 11
17 mars 2006 à 17:50:36
( j´ai fini mon ménage )
Oyo Rogcat!
Burnout Tu rates rien!
J´préfère sniffer les mouchoirs à l´eucaplyptus! Je le faisais trop souvent en cours au collège!
Burnout3
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:52:00
A ouai y sentent trop bon ces mouchoirs la
Rogcat
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:53:50
J´ai essayé les mouchoirs une fois ça m´a piqué le nez à fond j´y est pas retouché depuis
Burnout3
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:56:14
Mdr
Bon jdoit aller au TKD
Rogcat
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:57:43
burn...
Lazzuli
Niveau 11
17 mars 2006 à 18:00:12
Rogcat Moi ca faisait bizarre, mais pas ca ne piquait pas au nez!
Rogcat
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:04:25
ouais je fais p-e une allergie et bah je sais pas quoi faire moi
Lazzuli
Niveau 11
17 mars 2006 à 18:12:42
J´vais cherché le pain! A plous!
Rogcat
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:14:09
a +
Dynasty5
Niveau 11
18 mars 2006 à 13:39:52
salut a tout le monde vous allez bien
shika37
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:45:36
Salut.
Dis, Lazz, t´as déjà essayé de sniffer le pain ? ça doit être bizarre (surtout les miettes, à l´intérieur du nez c´est sensible, alors les miettes ça coupe et pis après tu saigne de partout hémoragie )
Dynasty5
Niveau 11
18 mars 2006 à 13:48:14
mdr sinon ca va
shika37
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:48:41
mouais, mais faut que je révise pour le bac blanc... pfffffff