moi mon lycée fait blocus
aiiie ça, c´est pas agréable :stu as mal à la gorge? elle est enflée? bah c´est ça...
pfff pour cette histoir debile de cpe
Avec les manifestions
ouai des trucs comme ca ^^
oups, Malcolm, à tt à l´heure!
les manifs c´est nul sauf quand ca part en bagar avec les crs ^^heby tu la samurai warriors 1?
Biensur c´est ça que j´aime ds les manifestations !
ouais bien sûret même le XL aussi
j´lé pas le xl puis ca sert a rien de l´acheter maintenant ya le 2 qui sort bientot ^^
oui, mais le Xl était bien quand même... mais t´as raison d´attendre d´acheter le 2tu ne ratais que Yoshimoto
La date de sortie de la PS3 à enfin étée dévoilée
Se sera un lancement mondial au mois de Novembre
Mais ils ont pas encore dit le prix ces vautours
J´ai eun un stress
Quand j´ai voulut poster i avait déjà un pseudo de mit c´était "ted" c´est quoi se bordel
toi, t´as du cliquer sur le lien posté par Arme
Vi pourquoi
parceque c´est normal alors que tu aies pas pu poster par la suite...ça t´as déloggé et mis Ted, un pseudo banni à la place
bon, je dois sortir, à plus tout le monde
AH ok ^^
Au début j´avais pas vut lors j´ai crut que j´avais été banni
Hebi
test
A 2 secondes