Voila ma tuture
Avant toutes choses une petite description de la "bête".
Nom:Opel Astra(Opel en Anglais c´est Vauxhall donc voila pourquoi y´a Vauxhall dessus ^^).
Puissance moteur: 2.1 cm cube,moteur 2 temps
Poids:3.5 Kg toute montée.
Vitesse max:60 Km/H
Longueur:44 cm
Largeur:18 cm
Voila je pense que c´est tout ^^
Maintenant place aux photos
Carroserie
http://img89.imageshack.u.us/img89/4082/image0055mh.jpg
Voiture montée
http://img102.imageshack.us/img102/2605/image0061kk.jpg
Châssis côté droit
http://img138.imageshack.us/img138/9396/image0077gq.jpg
Châssis côté gauche
http://img149.imageshack.us/img149/1433/image0088xe.jpg
Châssis + Carroserie
http://img149.imageshack.us/img149/3386/image0097oi.jpg
Voila.Sur les photo vous étonnez pas si y´a pa sl´antenne c´est normal.C´est pasque la platine radio est pas finie(reste plus que sa).J´ai pas encore reçu l´émeteur-récepteur.
Désolé pour le temps que sa à prit mais je bugait à fond 