CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:52:12

A sa sert à sa etc... :question: ^^

Vivement qu´on aie FF XII :coeur:

Pour info :d) Le dévellopement de FF XII à commencer en même temps que FF XI :oui:

shika37
shika37
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:54:54

on aurait dû l´avoir en septembre 2003 je crois (ou 2004)

Etc = et caetera, en gros ça veut dire qu´il y a d´autres trucs après

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:59:38

Oui je sait à quoi sa sert ^^

Je le fait expres :o))

shika37
shika37
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:03:13

Ben je me suis dit "avec sa tête de carosserie, il doit pas en avoir beaucoup dans le moteur" :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:04:47

PTDR :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:06:27

Je regarde DBZ puis je frai une photo quand elle est toute montée et une quand y´a pas la carroserie :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:17:04

Ouais montre-nous ton p´tit bolide^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:25:34

Atta 5 mins DBZ est bientot fini :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:33:23

Voila DBZ est fini et j´ai fait les photos.

Je les mets sur image hack :ok:

zanglu
zanglu
Niveau 13
12 mars 2006 à 14:46:09

:coeur:
shika37 Posté le 12 mars 2006 à 13:40:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plein de bons sortis ou bientôt :

Project Zero 3:je l´ai
Shadow of the Colossus :je l´ai
DW 5 XL :je l´ai
Drakengard 2
Magna Carta
Stella Deus
Suikoden Tactics
etc...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:02:37

Voila ma tuture :)

Avant toutes choses une petite description de la "bête".

Nom:Opel Astra(Opel en Anglais c´est Vauxhall donc voila pourquoi y´a Vauxhall dessus ^^).
Puissance moteur: 2.1 cm cube,moteur 2 temps
Poids:3.5 Kg toute montée.
Vitesse max:60 Km/H
Longueur:44 cm
Largeur:18 cm

Voila je pense que c´est tout ^^

Maintenant place aux photos :)

Carroserie :d) http://img89.imageshack.u.us/img89/4082/image0055mh.jpg

Voiture montée :d) http://img102.imageshack.us/img102/2605/image0061kk.jpg

Châssis côté droit :d) http://img138.imageshack.us/img138/9396/image0077gq.jpg

Châssis côté gauche :d) http://img149.imageshack.us/img149/1433/image0088xe.jpg

Châssis + Carroserie :d) http://img149.imageshack.us/img149/3386/image0097oi.jpg

Voila.Sur les photo vous étonnez pas si y´a pa sl´antenne c´est normal.C´est pasque la platine radio est pas finie(reste plus que sa).J´ai pas encore reçu l´émeteur-récepteur.

Désolé pour le temps que sa à prit mais je bugait à fond :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:06:39

Je croit que je me suis cassé le cul pour rien :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:21:02

C´est terrible comme je me sent seul cette aprem´ :sleep:

Bon j´arrete le boost :o))

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:23:10

J´AI LE XTREME LEGEND TROP CONTENTTTTTTTTTTTTTTT

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:24:17

Je me fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop content aussi :fete: :fete:

:lol:

:dehors:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 mars 2006 à 16:24:17

euuuh, je regarde, je regarde...
xah, elle est motorisée en plus :fou:
n´ayant jms fait de maquettes, je ne peux qu´imaginer combien il faut être patient pour monter ce petit engin là

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:26:18

Hebi :d) Ben vi c´est pas avec un élastique à tourné ni à pile(sinon je m´en foutrait :fou: ).

C´est sur qui à des pièces qui m´ont faite fameusement chier :fou:

Genre la plaquette de freinage :fou: J´ai jurer pas mal de fois avant de réussir à la mettre celle la :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 mars 2006 à 16:27:43

et c´est ta premiere maquette ça?
(en tout cas, bah c´est réussi toujours, je suis pas sûre que je pourrais en faire autant)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:29:41

Bah j´ai déjà fait pas mal de maquette en plastique genre porte avion,voiture,etc... Des maquettes comme sa j´en ai au moins 50-60 dans ma chambre :rire:

Sinon motorisée c´est ma première :oui:

Je précise que pour la taille c´est les plus petites qui à :o)) La c´est une à l´échelle 1/10 et les plus grandes étant à l´échelle 1/4 ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 mars 2006 à 16:47:20

t´auras même une telecommande et tout?
je t´immagine bien avec la loupe et tout pour la monter loool

La vidéo du moment